Plein écran
© Photo News

L’adorable détail de la tenue de Kate Middleton dédié à ses enfants

Si les obligations de Kate Middleton l’obligent à s’éloigner régulièrement de ses enfants, ces derniers ne quittent jamais sa pensée. Pour les avoir toujours avec elle, la maman porte autour du cou un bijou qui leur est dédié. 

  1. Ce papa a une astuce surprenante pour endormir instantanément son bébé
    Play

    Ce papa a une astuce surprenan­te pour endormir instantané­ment son bébé

    Austin Miles Geter a partagé une vidéo sur Facebook dans laquelle il livre une astuce pour endormir instantanément son bébé. En caressant doucement les sourcils de Charlie, sa fille née il y a quelques mois, ce papa de Dallas endort son enfant en quelques secondes. Diffusée le 27 août, la publication a suscité plus de 8.000 commentaires et 31.000 commentaires positifs. La plupart ont rapporté que le stratagème fonctionne à merveille. Une combine qui va intéresser de nombreux jeunes parents qui manquent de sommeil.
  1. Une plaine de jeux pas comme les autres a ouvert ses portes à Uccle: bienvenue dans Le monde d’Ayden

    Une plaine de jeux pas comme les autres a ouvert ses portes à Uccle: bienvenue dans Le monde d’Ayden

    Les habitants du quartier s’arrêtent et interrogent Lou Garagnani sur les heures d’ouverture de la plaine de jeux couverte Le Monde d’Ayden, qui vient d’ouvrir ses portes à quelques pas de la Chaussée d’Alsemberg à Uccle. Le Monde d’Ayden ressemble à une plaine de jeux pour enfants traditionnelle mais elle est mieux pensée que les autres puisqu’elle s’adresse à tous les enfants, même ceux porteurs de handicaps.
  2. La Ville de Charleroi a une priorité pour cette rentrée des classes

    La Ville de Charleroi a une priorité pour cette rentrée des classes

    Ce mardi 1er septembre, beaucoup d’élèves ont repris le chemin des écoles dans des circonstances très particulières. Le coronavirus est toujours bel et bien présent même s’il est sous contrôle et que les gosses de moins de douze ans ne semblent ni être particulièrement vulnérables à la maladie ni être d’importants transmetteurs de la maladie. De plus, les enfants ont accumulé de gros retards dans l’apprentissage suite à la longue fermeture des établissements scolaires due à ce virus.