Hope for Gammy
Plein écran
© Hope for Gammy

L'attitude révoltante d'un couple ayant fait appel à une mère porteuse

Un couple d'Australien a eu recours à une mère porteuse thaïlandaise de 21 ans pour avoir un enfant. La jeune femme, qui souhaitait résoudre les problèmes financiers de sa famille, a donné naissance à des jumeaux il y a un peu plus de six mois. Une petite fille et un petit garçon. Manque de chance, on a rapidement découvert que ce dernier souffrait du syndrome de Down et d'une maladie cardiaque congénitale. Les Australiens ont alors fait leur marché: ils n'ont gardé que la fillette en bonne santé et ont laissé l'enfant autiste à la mère porteuse.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Politique et inclusion au programme de “My Little Pony: Nouvelle génération” sur Netflix

    Politique et inclusion au programme de “My Little Pony: Nouvelle génération” sur Netflix

    My Little Pony s’adressait jusque-là plutôt aux petites filles. Dans le monde des poneys et des licornes, tout est rose, tout brille et tout est girly. Netflix diffuse depuis ce vendredi le dessin animé My Little Pony: Nouvelle Génération. Et cette fois, les garçons sont aussi concernés. Pour la première fois, un poney mâle fait partie de l’équipe de My Little Pony. Son nom: Hitch Trailblazer. Le message du film est le suivant: assumez-vous, exprimez votre singularité, soyez fier(e) de ce que vous êtes et les autres vous aimeront pour ça.
  2. Grâce à leur institutrice, ces élèves débutent leur journée de la meilleure des façons

    Grâce à leur institutri­ce, ces élèves débutent leur journée de la meilleure des façons

    La rentrée scolaire était particulièrement attendue aux États-Unis, les écoles ayant été fermées toute l’année. Une institutrice de primaire dans une école d’Atlanta a décidé de booster l’estime de ses jeunes élèves de jolie façon. Chaque matin, les élèves défilent devant un miroir que la prof tient entre ses mains. Une fillette lance: “Je suis intelligente”, un garçon masqué s’avance et déclare: “Je suis quelqu’un de bien”. Leur prof se réjouit: “Plus fort! J’adore!”