Plein écran
© Bricklive

L’expo Bricklive pose ses 5 millions de briques Lego à Bruxelles

Deux ans après une première édition, l’exposition “Bricklive” revient à Bruxelles, où elle s’installera pour dix jours en plein congé d’automne, du vendredi 25 octobre au dimanche 3 novembre, à Tour & Taxis, avec cinq millions de briques Lego, vingt-deux espaces interactifs, quatre robots dotés d’intelligence artificielle et sept sculptures grandeur nature.

Bricklive exposera des statues professionnelles et les plus belles créations des visiteurs. Petits et grands enfants pourront aussi s’y essayer à des chorégraphies, nager dans des piscines de briques, construire et tester leur voiture de course, enquêter dans une escape room, jouer à des jeux vidéo, découvrir la réalité augmentée ou apprendre la programmation de robots.

Un espace de restauration et un magasin sont prévus sur place. L’événement est accessible de 10 à 18 heures. Les billets sont déjà disponibles au tarif de 15 euros par personne ou 45 euros par famille. Liste complète des activités et infos pratiques sur le site bricklive.be.

Plein écran
© Bricklive
Plein écran
© Bricklive