Thomas, son ex-femme Nancy et leurs trois enfants
Plein écran
Thomas, son ex-femme Nancy et leurs trois enfants

L'homme enceint prêt à porter son quatrième enfant

Thomas Beatie, 38 ans, est né avec le corps d'une femme, puis il a décidé de changer de sexe pour devenir un homme. Mais quand sa femme, Nancy, a découvert qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant, il décide de le porter. Il devient alors le premier "homme enceint" en 2008 et donne naissance à trois enfants par la suite.

Aujourd'hui, Thomas s'est séparé de Nancy et il a retrouvé l'amour auprès d'Amber. Le couple veut des enfants ensemble. Sur le plateau télé de "This Morning", Thomas confie qu'il est prêt à porter un quatrième enfant si sa compagne a du mal à en avoir, une possibilité qui s'offre encore à lui malgré son changement de sexe.

"On va voir lequel de nous deux arrive à tomber enceint le plus rapidement. C'est même possible qu'on tombe enceint en même temps. Amber a suggéré qu'on essaie tous les deux", explique le papa qui a obtenu la garde de ses trois enfants.

Parallèlement à son désir de paternité, Thomas tente de faire reconnaître son divorce avec Nancy, qui a sombré dans l'alcool. Un juge d'Arizona refuse d'y procéder car les deux époux étaient légalement du même sexe, et leur mariage de dix ans ne serait donc pas reconnu par la loi de l'Etat.

  1. Des YouTubeurs vivement critiqués après avoir abandonné leur fils adoptif atteint d’autisme

    Des YouTubeurs vivement critiqués après avoir abandonné leur fils adoptif atteint d’autisme

    Myka Stauffer et son mari James, deux Youtubeurs américains, ont créé la polémique en annonçant dans une vidéo qu’ils avaient renoncé à l’adoption de leur fils Huxley, 4 ans, qu’ils avaient accueilli dans leur famille en 2017. Le couple a expliqué que le petit garçon, qui est autiste, nécessite des soins particuliers qu’il est incapable de lui fournir. Depuis, de nombreux internautes partagent leur incompréhension sur les réseaux sociaux et accusent Myka et James d’avoir exploité l’adoption d’Huxley.