Plein écran

La Barbie pour les fans de Hunger Games

Plein écran

Oubliez les talons roses, les cheveux blonds et la voiture décapotable. Les petites filles ont enfin jouer avec une Barbie courageuse, vaillante et moderne: la poupée à l'effigie de Katniss, héroïne du film Hunger Games. La Barbie brune, chaussée de bottes, vêtue d'une veste qui porte la fameuse broche du geai-moqueur, son emblème et porte-bonheur, a son arc et ses flèches sur le dos. Elle ressemble évidemment grandement à Jennifer Lawrence, l'actrice interprète de Katniss.

Le concepteur de cette poupée a expliqué qu'ils avaient pris soin du détail. "Je suis un fan d'Hunger Games et j'ai adoré les trois livres. C'était donc assez incroyable pour moi de concevoir la poupée Barbie Katniss. C'est un bel hommage à Katniss et au film." La Barbie peut être précommandée sur le site Barbiecollector.com. Elle sera disponible en magasins dès le mois d'août.

Barbie Katniss rejoint les déjà nombreux produits à l'effigie de la saga: des vernis à ongles, des livres de cuisine, des affiches, des vêtements et on en passe.

  1. "Les parcs Disney devraient être interdits aux adultes sans enfants”
    Blog

    "Les parcs Disney devraient être interdits aux adultes sans enfants”

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici et Facebook ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.