Dans une vidéo bouleversante, des parents afro-américains expliquent à leurs enfants comment se comporter devant la police.
Plein écran
Dans une vidéo bouleversante, des parents afro-américains expliquent à leurs enfants comment se comporter devant la police. © Instagram

La chose que je n’ai pas besoin d’apprendre à mon enfant contrairement aux parents afro-américains

Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram iciFacebook ici et YouTube ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.

  1. Arrêtez de râler: l'été n’est pas annulé
  2. Trajet en avion, plage, Disneyland: à quoi ressemblera un voyage aux États-Unis post-coronavirus ?
  3. Votre enfant ne sait pas s’occuper tout seul? 10 conseils pratiques pour que ça change
  1. Une journée à Walibi en famille: ce que les enfants ont aimé (ou pas)
    Blog

    Une journée à Walibi en famille: ce que les enfants ont aimé (ou pas)

    Walibi, contraction de Wavre, Limal et Bierges, en hommage aux communes où il se trouve, a ouvert ses portes pour la première fois en juillet 1975. Depuis, le parc a changé de nom plusieurs fois, certaines attractions ont disparu tandis que de nouvelles ont vu le jour. Si les Belges sont de grands amateurs de parcs d’attractions, ils vont parfois chercher ailleurs, - en France (à Disneyland ou au Parc Astérix) ou en Allemagne (Legoland ou Phantasialand) - ce qu’on a aussi chez nous.
  2. “Mon mari a acheté une arbalète”, “Trump n'a pas tant de pouvoir que ça”: installées aux USA, elles nous racontent ce qui se passe vraiment