Plein écran

La junk food pour bébé déboule sur le marché

Plein écran
Plein écran

Vous vous êtes sûrement déjà demandé pourquoi vos enfants n'aimaient pas les légumes. L'entreprise Babyfood a trouvé la réponse à LA question que tous les parents se posent

Le principe est le suivant: c'est parce que les enfants mangent des petits pots de légumes dans leur tendre enfance qu'ils ne supportent plus d'en manger lorsqu'ils grandissent.

Pour contrer cette vague de protestation enfantine, des concepteurs ont trouvé une solution: il suffit de leur donner de la junk food en petits pots! Mais oui, comment n'y avait-on pas pensé plus tôt ?

L'argument avancé par l'entreprise qui produit ces ragoutants repas est que la tendance sera inversée: quand il aura grandi, votre enfant ne voudra plus manger de crasses et avalera bien sagement ses légumes.

La marque propose trois saveurs pour le moins alléchantes: "pizza/frites", "nuggets/frites" et, en dessert, pour un vrai repas équilibré, "bonbecs/ice cream".

Reste à voir si cette idée est réellement efficace et, si elle ne l'est pas, un bon conseil aux parents: investissez dans un vélo d'appartement! (mlb)

  1. 15 idées pour occuper les enfants au resto ou en voiture
    Blog

    15 idées pour occuper les enfants au resto ou en voiture

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici et Facebook ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.