La ministre flamande Zuhal Demir (N-VA) a partagé une photo sur laquelle elle allaite sa fille Rozanne, qui a fêté ses cinq ans jeudi.
Plein écran
La ministre flamande Zuhal Demir (N-VA) a partagé une photo sur laquelle elle allaite sa fille Rozanne, qui a fêté ses cinq ans jeudi. © Zuhal Demir / Instagram

La ministre Zuhal Demir partage une photo d’elle en train d’allaiter sa fille

À l’occasion du cinquième anniversaire de sa fille Rozanne, la ministre flamande de l’Environnement Zuhal Demir (N-VA) a partagé jeudi une photo la montrant en plein allaitement.“Ce moment magique juste après la naissance, quand je suis tombée aveuglément amoureuse de toi”, a-t-elle écrit en légende du cliché très intime.

  1. Une inquiétante “tendance” minceur à base d'antidiabétiques se propage sur TikTok

    Une inquiétan­te “tendance” minceur à base d'antidia­bé­ti­ques se propage sur TikTok

    TikTok et ses dérives... Depuis quelques semaines, une inquiétante “tendance” minceur prend de l’ampleur sur le réseau social préféré des ados. Une méthode à base d’antidiabétiques qui inquiète particulièrement les médecins, comme le rapporte le Guardian. Le médicament vanté pour ses “vertus” amincissantes est en rupture de stock en Australie, ce qui empêche aux malades d’accéder à leur traitement.
  2. Tous ces accessoires qui facilitent l’allaitement

    Tous ces accessoi­res qui facilitent l’allaitement

    L’un des avantages de l’allaitement maternel est qu'il ne coûte rien. Toutefois, il est possible de se procurer des accessoires qui facilitent cette aventure lactée. Coussin d’allaitement, tire-lait manuel ou électrique et crème à base de lanoline... Ces produits disponibles sur le marché de la puériculture peuvent apporter un certain confort à cette période plus ou moins longue. Tous ne sont pas indispensables à toutes les mères, mais certains peuvent s’avérer très utiles. Voici une liste des accessoires qui facilitent l’allaitement, dans laquelle piocher en fonction de vos besoins personnels.
  3. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  1. “Choqués?”: des mères allaitantes affichées dans Bruxelles pour dénoncer les remarques auxquelles elles doivent faire face
    Interview

    “Choqués?”: des mères allaitan­tes affichées dans Bruxelles pour dénoncer les remarques auxquelles elles doivent faire face

    “Choqués? Nous aussi!” Banaliser l’allaitement dans les lieux publics. Tel est l’objectif de la campagne d’affichage lancée à Marseille, Paris et Bruxelles par la marque de vêtements spécialisés, Tajinebanane, en marge de la Semaine Mondiale de l’Allaitement Maternel (SMAM). Ainsi, ce sont 8.000 affiches qui ont été placardées dans les trois villes et sur lesquelles se rencontrent la normalité du quotidien de centaines de milliers de femmes et la brutalité de remarques auxquelles elles doivent parfois faire face.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.