Plein écran
© Getty Images/iStockphoto

La rencontre avec Saint-Nicolas sera virtuelle

Cette année, le contexte sanitaire particulier ne permettra pas à Saint-Nicolas de rencontrer les enfants. Pour préserver la magie de cette fête, le Westland Shopping a trouvé le moyen d’organiser ces rencontres “autrement”.

  1. Ce cocon imaginé par une Belge aide le bébé prématuré à retrouver sa position fœtale

    Ce cocon imaginé par une Belge aide le bébé prématuré à retrouver sa position fœtale

    Ce 17 novembre est la Journée mondiale de la prématurité. Elle a pour but de sensibiliser la population aux naissances prématurées. Une épreuve qui demande beaucoup de courage et d’énergie aux parents, même lorsque la vie du nouveau-né n’est pas en danger. Stéphanie, créatrice de la marque belge Ouatine & Cumulus, a imaginé une enveloppe qui rassure le bébé et l’aide à retrouver sa position fœtale.
  2. 8 magasins de jouets en Belgique pour préparer Saint-Nicolas et Noël en ligne et sans stress
    Blog

    8 magasins de jouets en Belgique pour préparer Saint-Nicolas et Noël en ligne et sans stress

    Il va falloir trouver des astuces pour gâter nos enfants à la Saint-Nicolas et à la Noël. Même si le gouvernement belge prévoit une éventuelle réouverture des magasins non essentiels un peu avant les fêtes de fin d’année, autant éviter la cohue et commander ce dont on a besoin en ligne. L’avantage des achats en ligne? On peut faire nos emplettes, même le dimanche, même en soirée, et même depuis notre lit. Voici les magasins de jouets dans lesquels faire vos courses à distance en Belgique: ils proposent tous un service de click and collect ou de livraison à domicile.
  3. Lara, mère de deux enfants, est enceinte et atteinte d'une tumeur incurable: “Il me reste encore six mois”

    Lara, mère de deux enfants, est enceinte et atteinte d'une tumeur incurable: “Il me reste encore six mois”

    Au cours de ces derniers mois, Lara Switten (34 ans) a vu son plus grand rêve et son pire cauchemar se réaliser en même temps. La blogueuse, mère de deux enfants, est enceinte pour la troisième fois mais sait qu’elle ne verra pas ses enfants grandir: on lui a diagnostiqué un cancer incurable. “Parfois, je me réveille en espérant que ce n’était qu’un cauchemar. Mais c’est la réalité et elle est inévitable”.
  1. Des drapeaux américains brûlés lors de l'investiture de Joe Biden
    Play

    Des drapeaux américains brûlés lors de l'investi­tu­re de Joe Biden

    12:23
  2. La belle-fille de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils
    Play

    La bel­le-fil­le de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils

    8:41