Lara Switten is bevallen van haar derde kindje
Plein écran
Lara Switten is bevallen van haar derde kindje © Instagram Lara by Lara

Lara, atteinte d’une tumeur incurable, a accouché de son troisième enfant: “Gabriel donne de l’espoir et apporte la vie”

La blogueuse Lara Switten, 34 ans, dont nous avions évoqué le combat dans cet article,  a donné naissance à un petit garçon après 32 semaines de grossesse. Il se prénomme Gabriel et est en bonne santé. Lara, qui est déjà mère de deux fillettes, avait appris cet été durant sa troisième grossesse, qu’elle était atteinte d’un cancer incurable. 

  1. Et les crèches dans tout cela? À Charleroi, “l’agressivité augmente”

    Et les crèches dans tout cela? À Charleroi, “l’agressivité augmente”

    Ces derniers jours, la gestion de la crise sanitaire dans les établissements scolaires a été chaotique. Dans un premier temps, le gouvernement fédéral a exigé des ministres régionaux de l’Éducation de proposer des mesures de précaution supplémentaires afin de maintenir les écoles ouvertes. Puis, il a finalement été décidé de fermer ces dernières... sauf en maternelle. Avant de finalement élargir la mesure à tous les niveaux d’enseignement. Par contre, les crèches continuent de fonctionner.
  2. Lara, mère de deux enfants, est enceinte et atteinte d'une tumeur incurable: “Il me reste encore six mois”

    Lara, mère de deux enfants, est enceinte et atteinte d'une tumeur incurable: “Il me reste encore six mois”

    Au cours de ces derniers mois, Lara Switten (34 ans) a vu son plus grand rêve et son pire cauchemar se réaliser en même temps. La blogueuse, mère de deux enfants, est enceinte pour la troisième fois mais sait qu’elle ne verra pas ses enfants grandir: on lui a diagnostiqué un cancer incurable. “Parfois, je me réveille en espérant que ce n’était qu’un cauchemar. Mais c’est la réalité et elle est inévitable”.
  1. “Être Haut Potentiel, ce n’est pas une maladie, c’est une manière différente d’être au monde”
    Interview

    “Être Haut Potentiel, ce n’est pas une maladie, c’est une manière différente d’être au monde”

    Martin a 15 ans et il sait bien qu’il n’est pas tout à fait comme les autres. Mais il ne comprend l’ampleur de la question que quand il se plonge dans le livre que sa grand-mère lui a offert à Noël et dans lequel elle lui raconte ce qu’était son père, quand il était petit. Comme lui, son père est Haut Potentiel. Comme lui, il a une manière de penser bien à lui, une sensibilité exacerbée et il s’épuise à trop réfléchir. Avec le roman “Zebraska”, paru chez J’ai lu, Isabelle Bary nous invite dans le monde des enfants zèbres qui rendent leurs parents chèvres. Et au vu de la description précise du quotidien de Thomas et de sa mère, on comprend que le sujet la concerne personnellement.
  1. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril
  2. Un SUV saute un pont-levis en Floride
    Play

    Un SUV saute un pont-le­vis en Floride

    16 avril