Plein écran

Le congé parental étendu à quatre mois dans l'UE

  1. Les Lodges de la Vierre, le grand bol d’air bienvenu pour se détendre

    Les Lodges de la Vierre, le grand bol d’air bienvenu pour se détendre

    Au domaine de Waillimont, à Herbeumont, entre Bertrix et Neufchâteau, on trouve un havre de paix, un endroit où s’évader, appuyer sur pause et ne plus penser à rien d’autre qu’à son bien-être. Au cœur d’un site de 18 hectares classé Natura 2000, les Lodges de la Vierre accueillent couples, familles ou amis dans un cadre exceptionnel. Dans le château moderne qui surplombe le domaine, le chef Jordan Boreux s’affaire dans les cuisines de l’Épisode, un restaurant éphémère devenu permanent.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Pour la première fois, une publicité montre une femme heureuse devant un test de grossesse négatif

    Pour la première fois, une publicité montre une femme heureuse devant un test de grossesse négatif

    Voir des femmes sauter de joie après la découverte d’un test de grossesse positif est devenu la norme, dans la publicité. Cependant, lorsqu’il est question de test de grossesse, il existe bien d’autres réactions qui méritent de l’attention. Le fabricant Clearblue prend le contre-pied et donne l’exemple dans sa nouvelle publicité dans laquelle une jeune femme est très heureuse d’avoir un test négatif.