Le médecin fait tomber un bébé prématuré tout juste né

VideoDerrick Rodgers filmait la naissance de sa petite fille Morgan, lorsqu'elle a glissé des mains du médecin qui la tenait et a fait une chute violente sur la table où on s'occupait d'elle.

La fillette a une soeur jumelle et les deux bébés sont nés prématurément. Dans les jours qui ont suivi l'accouchement, l'enfant s'est mis à vomir. Les parents ont appris que leur fille avait fait une hémorragie cérébrale.

Dans l'espoir de faire toute la lumière sur l'incident, les parents ont dévoilé la vidéo de la chute. On voit l'enfant glisser des mains du médecin et atterrir sur la table de soins.

Derrick et Monique Rodgers ont expliqué que l'hôpital n'avait jamais présenté ses excuses et n'avait du coup rien fait pour les aider ou les rassurer.

Le papa a été "choqué" sur le moment et n'a rien fait. Il a parlé de la chute à sa femme un peu plus tard. "Ils nous ont juste renvoyés à la maison comme si tout allait bien." La vidéo postée sur la page personnelle de Monique a déjà été vue 2,3 millions de fois.

  1. Des YouTubeurs vivement critiqués après avoir abandonné leur fils adoptif atteint d’autisme

    Des YouTubeurs vivement critiqués après avoir abandonné leur fils adoptif atteint d’autisme

    Myka Stauffer et son mari James, deux Youtubeurs américains, ont créé la polémique en annonçant dans une vidéo qu’ils avaient renoncé à l’adoption de leur fils Huxley, 4 ans, qu’ils avaient accueilli dans leur famille en 2017. Le couple a expliqué que le petit garçon, qui est autiste, nécessite des soins particuliers qu’il est incapable de lui fournir. Depuis, de nombreux internautes partagent leur incompréhension sur les réseaux sociaux et accusent Myka et James d’avoir exploité l’adoption d’Huxley.