Illustration.
Plein écran
Illustration. © VTM

Le plus grand parc de loisirs de Belgique débarque à Liège

Les Galeries Saint-Lambert s’apprêtent à accueillir, dès le mois de novembre, le plus grand parc d’aventure indoor de Belgique. Pas moins que ça. Orbis s’installera au dernier étage du shopping liégeois et proposera, dans son vaste espace de 1.000 m2, des aventures immersives pour tester les compétences d’aventurier des visiteurs et mettre au défi leurs capacités de logique, d’analyse, d’enquête et de coordination en équipe, mais aussi des escape games et un bar à jeux avec plusieurs centaines de jeux de société. Dans ce nouvel espace entièrement dédié aux plaisirs (vidéo)ludiques, on retrouvera aussi un espace restaurant et bar.

  1. Christophe Beaugrand est devenu papa grâce à la GPA: “Non, nous n’avons pas acheté notre fils sur Internet”
    Interview

    Christophe Beaugrand est devenu papa grâce à la GPA: “Non, nous n’avons pas acheté notre fils sur Internet”

    Entre deux éclats de rire, Christophe Beaugrand nous confie “vivre actuellement sa meilleure vie”. Deux après la naissance de son fils Valentin, le célèbre animateur français vient de sortir un livre - “Fils à papa(s)” - qui raconte avec tendresse et humour comment la Gestation Pour Autrui (GPA) lui a permis de devenir papa aux côtés de son mari Ghislain. Un processus long et semé d’embûches, mais qui lui a offert le plus beau des cadeaux: l’amour d'un petit garçon. Dans les colonnes de 7sur7, Christophe Beaugrand se livre sur son histoire et sur sa vision de la paternité.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.