Le plus grand parcours gonflable au monde est de retour à Liège et réserve quelques nouveautés
Fort du succès de l’été dernier, le plus grand parcours gonflable du monde est de retour sur le parking du Shopping Cora de Rocourt, pour une deuxième édition qui s’annonce folle, fun et sportive. Et cette année, une nouveauté fait son apparition.
L’année dernière, entre juillet et septembre, les grands et moins grands Wallons, ont découvert pour la première fois The Big, un parcours gonflable XXL de 340 mètres de long composé de 28 épreuves et obstacles en tout genre: sauts, toboggans, échelles, murs d’escalade ou encore exercices d’équilibre.
Fort du succès de l’édition précédente, le Big Summer Tour fait une nouvelle fois escale à Rocourt, sur le parking du Shopping Cora. Cet été, le parcours sera accessible du vendredi 29 juillet au dimanche 7 août.
Contrairement à 2021, l’entrée est devenue payante. Pour profiter des 2.100 m2 de parcours, le tarif est fixé à 5 euros par personne, payable à l’avance lors de l’inscription en ligne, et n’est pas remboursable, comme le précisent les organisateurs. Les personnes ayant réservé des entrées devront se présenter à l’intérieur du Shopping Cora afin de récupérer un bracelet qui leur donnera accès au parcours.
Celui-ci n’est autorisé qu’aux personnes âgées d’au moins six ans. Mais bonne nouvelle pour les tout-petits, puisque cette année, The Big propose également un espace de 50 m2, avec un château gonflable, accessible pour les enfants d’un à cinq ans. L’entrée est gratuite et il n’est pas nécessaire de réserver.
Retrouvez ici toute l’actualité de la région de Liège.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Huit cadeaux belges de dernière minute pour célébrer votre papa ce dimanche
Ce dimanche 12 juin, nous célébrerons les papas en Belgique. Vous n’avez pas encore mis la main sur le cadeau idéal pour la fête des Pères? Pas de panique. On vous liste huit idées de cadeaux belges à dénicher en dernière minute pour gâter le premier homme de votre vie. -
Le culte de “l’enfant roi”, un danger pour la démocratie?
Des scientifiques de l'UCLouvain ont analysé le phénomène du "culte de l'enfant" et ses conséquences aussi bien positives que négatives, a rapporté l'université jeudi. Les chercheurs soulignent dans cette étude que ce culte poussé à son paroxysme donne naissance à des "enfants rois" individualistes, incapables de privilégier l'intérêt général. -
Independer
Les primes d'assurance augmentent elles aussi : voici comment éviter l'indexation
La crise énergétique a un impact sur le prix de tous les produits dans notre pays. Les assurances en font donc partie et, malheureusement, elles n’échapperont pas aux augmentations de prix. Que faire face à la hausse des primes ? Independer.be vous met sur la bonne voie. -
Independer
Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu. -
L'inquiétant “Labello Challenge” prend de l'ampleur sur TikTok
Un dangereux nouveau défi est de plus en plus populaire auprès des plus jeunes sur TikTok, le réseau social aux 800 millions d’utilisateurs.
-
Une Chinoise qui voulait congeler ses ovocytes déboutée par la justice car elle est... célibataire
Une Chinoise qui voulait faire congeler ses ovocytes a été déboutée par un tribunal de Pékin, au motif qu'elle est célibataire, le recours à cette méthode étant réservée en Chine uniquement aux femmes mariées. -
Montelco
Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête. -
Une mère donne naissance à des jumeaux conçus deux jours différents: un phénomène extrêmement rare
Cara Winhold, une Texane de 30 ans, a donné naissance, le même jour, à deux bébés conçus à une semaine d’intervalle. Un phénomène extrêmement rare appelé superfétation et une bénédiction pour la jeune mère qui a souffert de plusieurs fausses couches.