Plein écran
© izzzi

Le porte-bébé belge qui veut faciliter la vie des jeunes parents

Quand on devient parent, on veut forcément le meilleur pour son enfant et si c’est local, c’est encore mieux. Le porte-bébé de la jeune marque anversoise izzzi veut vous faciliter la vie. Pas besoin de s’agiter dans tous les sens, un ingénieux système d’attache le rend super facile à mettre en place. C’est aussi simple que de faire glisser les lanières d’un sac sur son dos.

  1. Une journée à Walibi en famille: ce que les enfants ont aimé (ou pas)
    Blog

    Une journée à Walibi en famille: ce que les enfants ont aimé (ou pas)

    Walibi, contraction de Wavre, Limal et Bierges, en hommage aux communes où il se trouve, a ouvert ses portes pour la première fois en juillet 1975. Depuis, le parc a changé de nom plusieurs fois, certaines attractions ont disparu tandis que de nouvelles ont vu le jour. Si les Belges sont de grands amateurs de parcs d’attractions, ils vont parfois chercher ailleurs, - en France (à Disneyland ou au Parc Astérix) ou en Allemagne (Legoland ou Phantasialand) - ce qu’on a aussi chez nous.
  2. Préparez la Saint-Nicolas sans vous ruiner avec ces promotions alléchantes
    Chasseurs de promos

    Préparez la Saint-Nicolas sans vous ruiner avec ces promotions alléchan­tes

    Les soldes touchent à leur fin mais il vous reste encore quelques jours pour profiter de promotions pour le moins alléchantes. La chaîne de magasins Kruidvat propose par exemple des réductions allant jusqu’à 75 % sur de nombreux produits, dont des jouets, a repéré le groupe Facebook “Promojagers België” (NDLR: chasseurs de bonnes affaires). L’occasion de préparer la Saint-Nicolas sans se ruiner.
  1. Ce papa a une astuce surprenante pour endormir instantanément son bébé
    Play

    Ce papa a une astuce surprenan­te pour endormir instantané­ment son bébé

    Austin Miles Geter a partagé une vidéo sur Facebook dans laquelle il livre une astuce pour endormir instantanément son bébé. En caressant doucement les sourcils de Charlie, sa fille née il y a quelques mois, ce papa de Dallas endort son enfant en quelques secondes. Diffusée le 27 août, la publication a suscité plus de 8.000 commentaires et 31.000 commentaires positifs. La plupart ont rapporté que le stratagème fonctionne à merveille. Une combine qui va intéresser de nombreux jeunes parents qui manquent de sommeil.
  2. 9 bonnes raisons de n'avoir qu’un seul enfant
    Blog

    9 bonnes raisons de n'avoir qu’un seul enfant

    Quand on n'a pas encore d’enfant, on nous demande généralement: c’est pour quand? Quand on en a un, les gens ne tardent jamais à nous interroger sur la venue du petit deuxième. Quand on répond qu’il n’y aura pas de deuxième, ils nous regardent d'un air suspect (ça pourrait dire qu’on n’a pas aimé avoir notre enfant, puisqu’on n’est pas prêt à remettre ça) ou ils remettent en doute nos propos (“tu changeras d'avis, tu verras”). Avoir plusieurs enfants est la norme. Mais rappelons qu’on n’est pas obligés d’avoir des enfants avec deux ans d’écart pour être une “vraie” famille et qu’on n’est d’ailleurs même pas obligés d’en faire pour être considérés comme telle. Allons ici à contre-courant. Sans critiquer ceux qui ont fait plusieurs enfants, voici 9 raisons de n’en avoir qu’un.