Le splendide fou rire de cette maman a déjà fait rire 130 millions d'internautes

VideoTout commence le jour où Candace Payne se rend dans un grand magasin pour échanger quelques articles. Maman de deux enfants, elle craque pour un jouet.

  1. Une mère porteuse doit s’occuper du bébé dont elle a accouché parce que les parents sont bloqués en Chine à cause du Covid

    Une mère porteuse doit s’occuper du bébé dont elle a accouché parce que les parents sont bloqués en Chine à cause du Covid

    Emily Chrislip vit en Idaho. Elle a accepté de porter le bébé d’un couple qui a des difficultés pour procréer. Deux mois avant son accouchement, le Covid-19 a paralysé le monde entier, empêchant les gens de voyager. Les parents de la petite fille portée par Emily sont actuellement bloqués en Chine et ils n’ont jamais pu passer les frontières américaines pour récupérer leur enfant.
  2. Rénové, l'Euro Space Center de Transinne va bientôt rouvrir
    photos et vidéo

    Rénové, l'Euro Space Center de Transinne va bientôt rouvrir

    Le chantier de rénovation de l’Euro Space Center touche à sa fin: les visiteurs et stagiaires y seront à nouveau accueillis dès le 3 octobre. Inauguré en 1991, cet outil d’éducation à l’espace, basé en bordure de l’E411 à Transinne (province de Luxembourg), avait été fermé pour travaux fin août 2019 en vue d’une refonte complète tant pour une nouvelle mise aux normes des installations que pour sa configuration. L’ensemble du chantier représente un investissement de 13 millions d’euros.