Illustration
Plein écran
Illustration © Unsplash

Les balades nocturnes à faire le soir d’Halloween en Wallonie pour frissonner

Vous n’avez encore rien de prévu pour le soir d’Halloween, mais vous avez vraiment envie de vous plonger dans l’ambiance de cette fête terrifiante? Optez pour une balade nocturne. Plusieurs lieux en Belgique proposent une telle expérience la nuit d’Halloween ou même d’autres soirs. Frissons garantis.

  1. La Maison des géants s’installe à Liège pour  sensibiliser les familles aux risques d’accidents domestiques

    La Maison des géants s’installe à Liège pour sensibili­ser les familles aux risques d’accidents domesti­ques

    Du 22 septembre au 2 octobre, Liège sera la première ville wallonne à accueillir la Maison des géants, le projet de la Ligue des familles qui a pour but d’aider les jeunes parents à adopter les bons gestes dans leur logement. “Car les accidents domestiques sont la première cause de mortalité et d’invalidité, surtout pour les plus jeunes”, souligne la ligue des familles.
  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Grâce à leur institutrice, ces élèves débutent leur journée de la meilleure des façons

    Grâce à leur institutri­ce, ces élèves débutent leur journée de la meilleure des façons

    La rentrée scolaire était particulièrement attendue aux États-Unis, les écoles ayant été fermées toute l’année. Une institutrice de primaire dans une école d’Atlanta a décidé de booster l’estime de ses jeunes élèves de jolie façon. Chaque matin, les élèves défilent devant un miroir que la prof tient entre ses mains. Une fillette lance: “Je suis intelligente”, un garçon masqué s’avance et déclare: “Je suis quelqu’un de bien”. Leur prof se réjouit: “Plus fort! J’adore!”