Plein écran

Les hommes changent 3 fois de slips par semaine

3 slips par semaine pour un homme, contre dix pour une femme. C'est le constat effarant qu'a révélé une étude menée sur 1294 hommes et femmes, rapporte Sunshine.co.uk.

L'enquête a été menée en Grande-Bretagne et concerne les habitudes des couples lorsqu'ils partent en vacances. Apparemment, trois slips dans la valise suffisent amplement à un homme pour sa semaine de vacances, alors qu'une femme prend ses précautions et en emporte une dizaine.

Si ces chiffres peuvent s'avérer consternants, les hommes ont leurs raisons. 12% d'entre eux ont déclaré qu'ils laveraient leurs slips sur place et que c'est pour cette raison qu'ils n'en emportaient que trois.
37% des hommes ont par contre avoué prendre si peu de sous-vêtements dans un souci de place  plus la valise est petite, mieux c'est. La moitié des hommes interrogés n'a cependant pas pu justifier sa réponse,

Si les femmes démontrent un meilleur souci d'hygiène en emportant une dizaine de sous-vêtements dans leur valise, l'étude révèle cependant que les hommes utilisent 98% des affaires qui se trouvent dans leur sac de voyage, alors que les femmes ne sortiront que 62% de ce qu'elles ont emporté avec elles.

Allez, on va dire qu'en vacances, on passe son temps en maillot de bain, n'est-ce pas messieurs? (mlb)

  1. Elle n’a pas remis son enfant à l’école: “Pas à cause du coronavirus”
    Interview

    Elle n’a pas remis son enfant à l’école: “Pas à cause du coronavi­rus”

    Ce lundi 25 mai, plusieurs élèves de première et deuxième primaire ainsi que de deuxième secondaire sont retournés sur les bancs de l’école. Ceux en difficulté dans les autres années également. Les experts l’affirment: c’est une bonne chose pour eux. Pourtant, cette rentrée n’est pas vraiment obligatoire. Des parents ont choisi de ne pas renvoyer leurs enfants dans leurs établissements scolaires.