Maurice x Loup
Plein écran
Maurice x Loup © Bonjour Maurice

Les marques belges font leur rentrée: les jolies nouveautés pour toute la famille

Ce sont des marques familiales ou en tout cas dont la création ont été inspirées par la vie de famille. Voici les petites nouveautés trop sympas de Maurice, Buissonnière et Elna Design.

Maurice x Loup

Il est l’ami des enfants et la star des éditions AuZou: il se décline en histoires rigolotes, en tatouages temporaires, en gommettes, en cahiers d’apprentissage, en jeux de carte et on en passe. Loup fête ses dix ans, déjà! Et pour l’occasion, il s’associe à la marque belge de vêtements réversibles pour enfants Bonjour Maurice. Six pièces, allant de la robe au blouson, sont à shopper dès à présent.

Maurice x Loup
Plein écran
Maurice x Loup © Maurice
Maurice x Loup
Plein écran
Maurice x Loup © Maurice
Maurice x Loup
Plein écran
Maurice x Loup © Maurice

Pour habiller toute la famille

Buissonnière, marque belge plébiscitée par la famille royale, a sorti sa nouvelle collection et on est sous le charme. Le gros plus de la marque: tout la famille y trouve son compte. Il y a des vêtements pour les bébés, les enfants plus grands, les mamans et les papas. C’est chic, sobre, de bonne qualité et à prix accessibles. Petit coup d'œil sur la collection qui nous donnerait presque l’envie que l’automne arrive plus vite.

DR
Plein écran
DR © Buissonnière
DR
Plein écran
DR © Buissonnière
Plein écran
© Buissonnière
DR
Plein écran
DR © Buissonnière

Pour une coiffure élégante

Elna Design propose des bijoux de cheveux fins et élégants. La créatrice, la Belge Natascha Muth, a eu l’idée de ces jolis bijoux en allaitant sa fille Elise. “Quand elle est née j’allaitais et je travaillais. Je ne trouvais pas de moyen simple et joli pour me coiffer rapidement, je galérais entre mon rôle de maman et le fait de vouloir rester une femme élégante malgré la fatigue et le manque de temps”, explique Natascha sur Instagram. Le geste est simple à réaliser et le bijou dégage front et nuque en un rien de temps. 

  1. Des YouTubeurs vivement critiqués après avoir abandonné leur fils adoptif atteint d’autisme

    Des YouTubeurs vivement critiqués après avoir abandonné leur fils adoptif atteint d’autisme

    Myka Stauffer et son mari James, deux Youtubeurs américains, ont créé la polémique en annonçant dans une vidéo qu’ils avaient renoncé à l’adoption de leur fils Huxley, 4 ans, qu’ils avaient accueilli dans leur famille en 2017. Le couple a expliqué que le petit garçon, qui est autiste, nécessite des soins particuliers qu’il est incapable de lui fournir. Depuis, de nombreux internautes partagent leur incompréhension sur les réseaux sociaux et accusent Myka et James d’avoir exploité l’adoption d’Huxley.