Photo News
Plein écran
© Photo News

Les nouveautés d’Expo Dino World: tarif unique de 10 euros, plaine de jeux, terrasse...

Expo Dino World a ouvert ses portes le 6 février et l’expo a été une petite bouffée d’air frais en plein confinement: les parents avaient enfin quelque chose à faire avec les enfants. 200.000 visiteurs ont arpenté le Palais 2 depuis lors. Bonne nouvelle: l’événement est prolongé jusqu’au 31 août. Et plusieurs nouveautés sont à l’ordre du jour.

  1. Vélo cargo, siège enfant, remorque: qu’est-ce qui est le plus sûr?

    Vélo cargo, siège enfant, remorque: qu’est-ce qui est le plus sûr?

    Dans quelle mesure les enfants sont-ils protégés en cas d’accident lorsqu’ils voyagent avec leurs parents à vélo? L’organisation de défense des consommateurs Test Achats a effectué un crash-test avec différents types de vélos. Conclusion: en cas de collision latérale, les enfants sont mieux protégés dans un siège à l’arrière ou dans une remorque de vélo que dans un vélo cargo ou sur un petit vélo en remorque.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. Les prêts hypothécaires redeviendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?
    Guide-epargne.be

    Les prêts hypothécai­res rede­viendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?

    Les prêts deviendront-ils plus chers à partir de 2023? En effet, pour les banques, il sera moins intéressant d’accorder des crédits sur base d’une procuration hypothécaire ou d’un mandat hypothécaire flexible. Il se peut donc qu’elles recourent à l’inscription réelle de l’hypothèque ou qu’elles facturent un taux d’intérêt plus élevé. Et les prêts redeviendront-ils plus chers? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.