La Babymoon de rêve au Dolce La Hulpe.
Plein écran
La Babymoon de rêve au Dolce La Hulpe. © Getty Images

L’escapade de rêve à s’offrir en Belgique avant d’accoucher

De plus en plus de choses sont mises en place pour accompagner les femmes enceintes au mieux. On les prépare pour le grand jour et on les encourage à prendre soin d’elles avant et après l’accouchement. 

  1. Le plus grand parc de loisirs de Belgique débarque à Liège

    Le plus grand parc de loisirs de Belgique débarque à Liège

    Les Galeries Saint-Lambert s’apprêtent à accueillir, dès le mois de novembre, le plus grand parc d’aventure indoor de Belgique. Pas moins que ça. Orbis s’installera au dernier étage du shopping liégeois et proposera, dans son vaste espace de 1.000 m2, des aventures immersives pour tester les compétences d’aventurier des visiteurs et mettre au défi leurs capacités de logique, d’analyse, d’enquête et de coordination en équipe, mais aussi des escape games et un bar à jeux avec plusieurs centaines de jeux de société. Dans ce nouvel espace entièrement dédié aux plaisirs (vidéo)ludiques, on retrouvera aussi un espace restaurant et bar.
  2. Epargner pour vos (petits-)enfants sans perdre le contrôle lorsqu’ils auront 18 ans: voici les options dont vous disposez
    Guide-epargne.be

    Epargner pour vos (pe­tits-)en­fants sans perdre le contrôle lorsqu’ils auront 18 ans: voici les options dont vous disposez

    Si vous ouvrez un compte d’épargne au nom de vos enfants, à partir de leur 18ème anniversaire, ils auront automatiquement accès à l’argent que vous aurez versé. Mais que faire si vous considérez que vos enfants ne seront pas tout à fait prêts à gérer leurs épargnes de manière autonome à ce moment-là? De quelles options disposez-vous pour libérer ultérieurement l’argent que vous leur aurez donné? Ci-dessous, Guide-epargne.be a créé un aperçu des options dont vous disposez.
  1. Que faire d’un cadeau de Noël qui ne nous plaît pas?

    Que faire d’un cadeau de Noël qui ne nous plaît pas?

    Mauvaise taille, mauvais modèle ou simplement mauvais choix: après les fêtes de Noël, nous nous retrouvons parfois avec des cadeaux dont nous n’avons pas l’utilité. Si le geste de la personne qui nous a offert le présent partait évidemment d’une bonne intention, il n’y a aucune honte à reconnaître qu’il ne nous plaît pas. Dès lors, que faire? L’échanger, le donner ou le revendre: voici les différentes options qui s'offrent à nous.
  2. Disneyland Paris dévoile son programme féerique pour Noël 2021

    Disneyland Paris dévoile son programme féerique pour Noël 2021

    Quel meilleur endroit que Disneyland®Paris pour célébrer ensemble la fin de l’année? Parce que plus que jamais nous avons tous besoin de rêve et de magie, Disneyland Paris prépare un programme de rêve pour Noël, incluant notamment l’arrivée d’une toute nouvelle parade de Noël qui sera présentée de jour comme de nuit avec un effet des plus étincelants, mais aussi le retour des Réveillons Enchantés des Chefs. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Disneyland Paris fêtera aussi le retour de l’incontournable spectacle nocturne Disney Illuminations le 21 décembre, ainsi que le spectacle Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre qui revient dès le mois d’octobre. La magie de Disneyland Paris va briller de mille feux en cette fin d’année 2021!