Plein écran
© Instagram

Maman de 11 enfants à seulement 31 ans, elle rêve d’en avoir quatre de plus

À 31 ans, Britni Church est déjà maman de onze enfants, mais elle ne compte pas s’arrêter là. “J’aimerais en avoir quatre de plus. Mais si l’un de mes 11 enfants me disait: ‘tu ne peux plus en avoir’, j’accepterais que c’est trop”, a déclaré cette Américaine originaire d’Arkansas City.

  1. Une première “boite à bébé” autorisée à Bruxelles

    Une première “boite à bébé” autorisée à Bruxelles

    Après trois ans de litige, l'ASBL Corvia a finalement été autorisée à ouvrir une "boite à bébé" dans la commune bruxelloise d'Evere, pour laisser la possibilité aux parents d'abandonner leur enfant de manière anonyme. Le Conseil d'État a annulé l'interdiction émise par l'ancien bourgmestre Pierre Muylle (PS), selon une information du journal Het Nieuwsblad confirmée à l'agence Belga par l'association mercredi.
  2. Pour qu’un enfant mange de tout à tout âge, c’est entre 6 et 18 mois que ça se joue
    Interview

    Pour qu’un enfant mange de tout à tout âge, c’est entre 6 et 18 mois que ça se joue

    Aurélie Hulst se cache derrière la marque alimentaire pour enfants biologique et belge Sienna & Friends. Elle a deux enfants, le sujet de la nutrition l’intéresse de façon toute particulière. Elle s’est rapidement rendue compte que le rayon de la nourriture pour enfants au supermarché n’évoluait pas. “L’emballage a changé mais pas ce qu’il y a dedans. Ou alors il y a encore moins de contact avec les aliments qu’avant: les enfants n’ont même plus besoin d’une cuillère pour manger. Je me suis demandée s’il y avait une raison pour que ça n’évolue pas.”
  3. Ce papa a une astuce surprenante pour endormir instantanément son bébé
    Play

    Ce papa a une astuce surprenan­te pour endormir instantané­ment son bébé

    Austin Miles Geter a partagé une vidéo sur Facebook dans laquelle il livre une astuce pour endormir instantanément son bébé. En caressant doucement les sourcils de Charlie, sa fille née il y a quelques mois, ce papa de Dallas endort son enfant en quelques secondes. Diffusée le 27 août, la publication a suscité plus de 8.000 commentaires et 31.000 commentaires positifs. La plupart ont rapporté que le stratagème fonctionne à merveille. Une combine qui va intéresser de nombreux jeunes parents qui manquent de sommeil.