Matthew McConaughey ne laisse pas ses enfants dire ces trois mots
Matthew McConaughey et Camila Alves ont trois enfants ensemble: Livingston (7 ans), Levi (12 ans), et Vida (10 ans). Dans une interview accordée à Oprah Winfrey, l’acteur d’Interstellar a fait de rares confidences sur sa vie de famille.
Partager par e-mail
L’acteur Matthew McConaughey s’est rendu dans l’émission The Oprah Conversation dans le cadre de la promotion de ses nouveaux mémoires, Greenlights. L’acteur s’est notamment confié sur l’éducation de ses trois enfants. Ainsi, on apprend que la célébrité interdit “trois mots” à ses enfants. Une philosophie inspirante.
“Nous n’autorisons pas le mensonge dans la maison. Vous ne pouvez pas dire les mots ‘Je ne peux pas’, et vous ne pouvez pas utiliser le mot ‘haine’”, a-t-il expliqué. “Ces trois mots vont vous attirer de gros ennuis chez nous.”
Matthew et sa femme, Camila, ont instauré cette règle dans un but bien précis: “Mon espoir est que mes enfants deviennent des jeunes gens autonomes, consciencieux et compétents dans leur vie.”
Valeur
“Nous avons réussi. Nous avons une belle maison. Les gens nous remarquent. Nos enfants le comprennent”, dit-il. “Mais nous ne voulons pas que nos enfants se permettent de se dire: ‘Oh, c’est là que réside ma valeur – la somme d’argent que j’ai sur mon compte en banque ou le fait que je sois célèbre.’”
Il n’est pas question pour autant que ses enfants ne puissent pas être fiers des choses accomplies par leurs parents. “Nous disons que nous ne nous excusons pas pour cela et que si un enfant à l’école vous dit: ‘Oh, je parie que vous vivez dans une grande maison parce que votre père est célèbre’, ne baissez pas la tête”. Levez les yeux et dites: ‘Oui, nous vivons dans une belle maison. Mon père travaille très dur pour être aussi bon que possible dans son travail’, ce que je fais.”
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Il se tatoue la même tache de naissance que son fils pour une jolie raison
Un parent est prêt à tout pour son enfant. Ce père le prouve. Il a trouvé un moyen de permettre à son fils de s’accepter en se faisait tatouer la même tache de naissance. Un tatouage qui aura nécessité 30 heures de travail. -
Sept organisations plaident pour l'élargissement de la bulle des familles monoparentales
Sept organisations appellent les responsables politiques à élargir la bulle sociale des familles monoparentales lors du comité de concertation prévu vendredi. Pour ces associations, la limite de contact à une personne rend la conciliation entre vie professionnelle et familiale difficile à appliquer au quotidien pour les familles monoparentales. "Une situation qui concerne très majoritairement des femmes", soulignent-elles. -
Laure Manaudou a accouché de son troisième enfant... à domicile
Laure Manaudou et son compagnon, Jérémy Frérot, ont accueilli leur deuxième enfant. L’artiste a confirmé la nouvelle dans une interview accordée au site MagicMaman. L’ancienne championne de natation a accouché chez elle il y a quelques jours. -
Blog
Enceinte, voici ce que vous devez savoir sur le vaccin contre le coronavirus
Les campagnes de vaccination contre le coronavirus ont commencé un peu partout dans le monde. Certaines plus vite que d’autres et, chose surprenante, le vaccin n’est pas administré de la même façon partout. Face à l’urgence, chacun choisit la stratégie qui lui sied. -
Matthew McConaughey révèle que son père est décédé durant une partie de jambes en l’air
Le père de Matthew McConaughey est décédé en 1992. Aujourd’hui, dans les colonnes de Page Six, l’acteur dévoile pour la première fois les circonstances de ce drame.
-
Blog
24 livres pour enfants pour patienter jusqu’à Noël
Ça y est, nous sommes le 1er décembre. On peut ouvrir la première case de notre calendrier de l’Avent. Je vous ai concocté une sélection aux petits oignons de livres pour enfants de 3 à 8 ans. Voici 24 livres jeunesse pour patienter jusqu’à Noël et que vous pouvez offrir sans crainte: ce sont, chacun dans leur genre, des petites merveilles. -
Testé pour vous
“La plus belle peau de votre vie” en 30 minutes: le soin chouchou de Beyoncé débarque en Belgique
Les célébrités en raffolent. Tous les jours, le soin HydraFacial fait de nouveau adeptes. Et pour cause, ses promesses sont plus qu’attrayantes: une peau saine et douce en 30 minutes seulement. Enfin disponible en Belgique, il ne nous aura pas fallu un long temps de réflexion avant de tester ce protocole de beauté présenté comme révolutionnaire. -
Matthew McConaughey a été victime d'abus sexuels durant son adolescence
Dans “Greenlights”, son autobiographie récemment publiée, Matthew McConaughey révèle avoir été victime d’abus sexuels lorsqu’il était adolescent. L’homme précise tout de même qu’il ne se considère pas comme une “victime”.