Illustration
Plein écran
Illustration © Getty Images

McDonald's offre un Happy Meal aux enfants déguisés pour Halloween

Malgré les mesures annoncées récemment par les différents gouvernements pour lutter contre la pandémie de coronavirus, les commandes à emporter sont toujours autorisées (pour le moment). Et parce que cette année, la fête d’Halloween sera différente, McDonald’s a décidé de lancer une opération spéciale pour les enfants. 

  1. 9 bonnes raisons de n'avoir qu’un seul enfant
    Blog

    9 bonnes raisons de n'avoir qu’un seul enfant

    Quand on n'a pas encore d’enfant, on nous demande généralement: c’est pour quand? Quand on en a un, les gens ne tardent jamais à nous interroger sur la venue du petit deuxième. Quand on répond qu’il n’y aura pas de deuxième, ils nous regardent d'un air suspect (ça pourrait dire qu’on n’a pas aimé avoir notre enfant, puisqu’on n’est pas prêt à remettre ça) ou ils remettent en doute nos propos (“tu changeras d'avis, tu verras”). Avoir plusieurs enfants est la norme. Mais rappelons qu’on n’est pas obligés d’avoir des enfants avec deux ans d’écart pour être une “vraie” famille et qu’on n’est d’ailleurs même pas obligés d’en faire pour être considérés comme telle. Allons ici à contre-courant. Sans critiquer ceux qui ont fait plusieurs enfants, voici 9 raisons de n’en avoir qu’un.
  1. Confinement: 4 petites attentions pour envoyer plein d’amour à nos proches

    Confine­ment: 4 petites attentions pour envoyer plein d’amour à nos proches

    Pour prendre soin de nos proches, nous avons été obligés de nous en éloigner. Ne pas les voir ni les serrer dans nos bras pendant de longues semaines est une chose difficile à vivre. Cependant, leur témoigner tout notre amour reste possible à travers de choses simples comme leur passer un coup de téléphone régulièrement, mais aussi grâce à de petites attentions. En voici quatre d’entre elles qui vous inspireront durant ce confinement mais aussi pour les fêtes de fin d’année (et vous permettront, par la même occasion, de soutenir de chouettes initiatives).
  2. Les Belges ne se priveront pas de cadeaux pour la Saint-Nicolas et Noël

    Les Belges ne se priveront pas de cadeaux pour la Saint-Nicolas et Noël

    La crise sanitaire aura un impact limité sur les cadeaux, selon une enquête menée auprès de 1.000 répondants par le bureau d'études de marché iVox pour le compte de l'entreprise de vente en ligne Klarna et publiée mardi. Les Belges entendent dépenser autant que l'année dernière pour leurs cadeaux de fin d'année, soit 58 euros en moyenne par enfant pour Saint-Nicolas et 274 euros en moyenne pour Noël.
  1. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    3 décembre
  2. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    3 décembre