DR
Plein écran
© DR

"Personne n'est à l'abri d'avoir un enfant harcelé ou un enfant harceleur"

Ce sont des familles comme les autres. Il y a d'un côté la famille Mariani, de l'autre la famille Kessler. Les parents ont leurs soucis, leurs inquiétudes. Il y a quelques petits mensonges qu'on fait pour garder la face et ne pas bouleverser ceux qu'on aime, ou les décevoir. Rien de grave, tant qu'il y a de l'amour. Ce sont des parents aimants, attentionnés même si débordés et préoccupés. Des gens normaux avec des enfants qui semblent l'être aussi.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Mélanie Da Cruz traumatisée après avoir vécu une grossesse extra-utérine: “Je me dis que j’ai tué mon bébé”

    Mélanie Da Cruz trauma­tisée après avoir vécu une grossesse ex­tra-utérine: “Je me dis que j’ai tué mon bébé”

    En mai dernier, Mélanie Martial Da Cruz apprend qu’elle est enceinte. Une grossesse souhaitée pour l’ancienne candidate de Secret Story, en couple avec le footballeur, Anthony Martial. Malheureusement, leur joie a rapidement été entachée par une mauvaise nouvelle. Quelques semaines plus tard, les professionnels qui la suivent lui apprennent qu'il s’agit d'une grossesse extra-utérine. Interrogée par le média Konbini, l’influenceuse revient sur ce moment extrêmement difficile.
  3. Profs filmés à leur insu ou agressés par des parents d’élèves à Seraing: la Ville prend une mesure drastique

    Profs filmés à leur insu ou agressés par des parents d’élèves à Seraing: la Ville prend une mesure drastique

    De nombreux incidents à l’égard des enseignants ont eu lieu cette année, dans les écoles communales sérésiennes. Ceux-ci ont notamment été filmés à leur insu par les élèves. C’est pourquoi le Conseil communal, réuni ce lundi soir, a décidé de modifier le Règlement d’Ordre Intérieur, visant notamment à interdire les smartphones, tablettes et autres outils technologiques au sein des établissements communaux.