Sans prévenir, elle se rase la tête pour soutenir sa fille, atteinte d’un cancer

Bouleversant. Luciana Rebello, atteinte d’un cancer, a décidé de se raser la tête. Elle l’a fait, accompagnée de sa mère, et a partagé le moment dans une vidéo publiée sur Facebook. Si elle se doutait que l’instant serait riche en émotions, elle ne s’attendait pas au geste soudain et touchant de sa maman. 

  1. La rentrée scolaire est très animée à Charleroi

    La rentrée scolaire est très animée à Charleroi

    Ce mercredi 1er septembre est le premier jour de la rentrée scolaire en Fédération Wallonie-Bruxelles (FW-B). L’année dernière, de nombreuses contraintes sanitaires avaient empêché l’événement de se dérouler normalement. Aujourd’hui, le coronavirus fait moins de ravages en Belgique. Mais certaines adaptations destinées à faire souffler la population après les confinements sont bien parties pour perdurer à Charleroi.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.