Un bébé kidnappé retrouvé grâce à Facebook

La petite Victoria n'avait que quelques heures lorsqu'elle a été enlevée par une femme habillée en infirmière. Grâce aux réseaux sociaux, le nouveau-né a été retrouvé sain et sauf trois heures après son enlèvement. "Un vrai miracle", se réjouissent les parents.

  1. Ce père utilise des “laisses” pour sortir avec ses enfants et divise la toile

    Ce père utilise des “laisses” pour sortir avec ses enfants et divise la toile

    L’utilisation de la “laisse” pour enfants continue de susciter la polémique à travers le monde. Dernièrement, un Américain de 31 ans s’est affiché sur les réseaux sociaux lors d'une promenade avec ses cinq enfants, qui étaient maintenus à l’aide de “laisses” spéciales, provoquant une vague d'indignation sur la toile. “Ce ne sont pas des chiens”, a notamment lancé un internaute en colère.
  1. Une maison en désordre, et alors? La revanche des “hot mess moms” qui fait du bien
    Play

    Une maison en désordre, et alors? La revanche des “hot mess moms” qui fait du bien

    Des jouets qui traînent, une cuisine mal rangée, un salon en désordre, un panier à linge qui déborde, et alors? Sur les réseaux sociaux, où nous sommes plutôt habitués de voir la vie parfaitement parfaite des influenceurs et des influenceuses, la tendance des “non aesthetic moms” fait du bien. Sans filtre ni gêne, ces mères de famille se montrent sur les réseaux sociaux comme elles sont, avec leurs défauts, leurs problèmes et leur maison pas toujours très ordonnée. Parce qu’au fond, absolument personne n’est parfait. “Comme beaucoup de mamans, j’étais accablée par la charge mentale. Je ne pouvais plus me détendre si tout n’était pas propre et ordonné.”