Plein écran

Un club pour les anti-fées du logis

  1. Craintes autour des tétines Bibs: y a-t-il vraiment de quoi s’inquiéter?

    Craintes autour des tétines Bibs: y a-t-il vraiment de quoi s’inquiéter?

    Les interrogations autour des tétines de la marque Bibs venant de mamans se font de plus en plus nombreuses sur les réseaux sociaux. Les inquiétudes sont nées suite à un partage de l’Instagrammeuse belge Bonjour Georges, qui expliquait avoir remarqué une béance entre les dents de ses trois enfants. Tous ont utilisé les fameuses sucettes. Y a-t-il un problème avec les tétines Bibs? Nous avons posé la question à l’orthodontiste Thérèse Delabye.
  2. “Quand on place ses parents, c’est souvent qu'on ne peut pas faire autrement, mais ça n’empêche pas de se sentir coupable”
    Interview

    “Quand on place ses parents, c’est souvent qu'on ne peut pas faire autrement, mais ça n’empêche pas de se sentir coupable”

    Quand sa mère de 92 ans entre en Ehpad, Marie-Sabine Roger (auteure de “La tête en friche” et “Un simple viol”) se met à prendre des notes. “Lorsque j’ai eu fini de les écrire, je ne savais pas si je devais en faire quelque chose ou pas. Il y a beaucoup de témoignages sur les parents qui s’en vont. Et je m’étais toujours dit que tout ce qui était de l’ordre de la biographie, ce n’était pas pour moi.”
  1. Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans
    Play

    Un adolescent de 14 ans accusé du meurtre d'une camarade de classe, pom-pom girl de 13 ans

    10:50
  2. Un balcon s'effondre à Malibu et envoie des fêtards dans l'océan
    Play

    Un balcon s'effondre à Malibu et envoie des fêtards dans l'océan

    7:53