thinkstock
Plein écran
© thinkstock

Un papa, deux mamans: une FIV bientôt possible

La conception de bébés à partir de trois donneurs différents va pouvoir bénéficier d'une technique améliorée de transfert de l'ADN permettant d'éviter au maximum la transmission de maladies mitochondriales graves, rapportent des chercheurs dans une étude publiée dans la revue scientifique britannique Nature.

  1. Adibou est de retour sur smartphone pour le plus grand plaisir des enfants des années 90
    Play

    Adibou est de retour sur smartphone pour le plus grand plaisir des enfants des années 90

    Toute personne qui a grandi dans les années 90 a forcément déjà joué, ou du moins connaît, Adibou. Le petit extraterrestre jaune a été le compagnon d’apprentissage de bien des enfants à cette époque. Eh bien, figurez-vous qu’il va faire son grand retour! La firme française Ubisoft vient en effet d’annoncer la sortie prochaine d’une application Adibou. Une annonce à laquelle nous ne nous attendions pas, mais qui fait quand même plaisir aux nostalgiques que nous sommes.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.