Plein écran

Un petit garçon retrouve sa peluche préférée

Il y a trois ans lors d'un voyage en camping au Colorado, Liam a perdu sa peluche préférée, un petit singe bleu en peluche prénommé Ah Ah qu'il trimballait partout depuis son premier anniversaire. Le garçon est dévasté, ses parents tentent de retrouver Ah Ah par tous les moyens, sans succès.

Les années passent et un jour, la maman de Liam est sur eBay pour trouver un violon à sa fille. Elle tape "singe bleu" par hasard et tombe sur une peluche qui a l'air ressemblante. Quand le colis arrive de Floride, elle n'en croit pas ses yeux, c'est bien Ah Ah.

Cette vidéo qui montre les retrouvailles de Liam et de son ami perdu est vite devenue virale sur le web, avec plus d'un million de vues.

  1. 15 idées pour occuper les enfants au resto ou en voiture
    Blog

    15 idées pour occuper les enfants au resto ou en voiture

    Notre journaliste Déborah Laurent est installée en Californie une grande partie de l’année. L’occasion pour 7sur7 de vous fournir l’information la plus rapide et la plus complète possible (merci le décalage horaire!). Et l’occasion pour elle de constater les différences culturelles impressionnantes avec notre plat pays et d’apprendre à vivre en famille loin de tous. Elle en parle sur son blog personnel Sea You Son (et sur Instagram ici et Facebook ici). Nous vous proposerons chaque mardi l’un de ses articles de blog ici.