thinkstock
Plein écran
© thinkstock

Une deuxième femme enceinte d'un bébé génétiquement modifié

Une deuxième femme est enceinte à la suite de l'expérimentation du chercheur chinois qui prétend avoir créé les premiers "bébés génétiquement modifiés", ont confirmé lundi les autorités chinoises, ajoutant que le scientifique allait être visé par une enquête policière.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Elle offre une Lamborghini à son mari avant son accouchement: “Une compensation pour les futures nuits blanches”

    Elle offre une Lamborghi­ni à son mari avant son accouche­ment: “Une compensati­on pour les futures nuits blanches”

    Une jeune Malaisienne a offert à son mari une Lamborghini d’une valeur de 190.000 euros en guise de “cadeau d’encouragement” pour les nombreuses nuits blanches qui l’attendent après la naissance de leur premier enfant. Avec ça, Anes Ayuni Osman compte bien motiver son mari Weldan Zulkefli à s’occuper du bébé les cent premiers jours après sa venue au monde.