Les acteurs du collectif ont mené l'expérience sur le piétonnier du centre-ville de Bruxelles. Dans un premier temps, une mère s’y promenait avec sa fille, accrochée avec un harnais.
Plein écran
Les acteurs du collectif ont mené l'expérience sur le piétonnier du centre-ville de Bruxelles. Dans un premier temps, une mère s’y promenait avec sa fille, accrochée avec un harnais. © Capture d'écran YouTube Would you react

Une femme tient son enfant en laisse sur le piétonnier bruxellois: “C'est super choquant”

Comment réagiriez-vous si vous aperceviez un enfant tenu en laisse dans la rue? C'est la question posée par le collectif belge “Would You React” à travers une nouvelle expérience sociale menée sur le piétonnier bruxellois.

  1. Une jeune fille se promène avec une tache de sang sur les fesses: comment réagiriez-vous?

    Une jeune fille se promène avec une tache de sang sur les fesses: comment réagiriez-vous?

    En pleine cohue des fêtes de fin d’année, une jeune fille se promène sur une importante artère commerciale de la capitale. Le pantalon clair de cette dernière attire l’attention des passants: une imposante tache de sang se situe au niveau de ses fesses. Comment vont-ils réagir? C’est ce qu’a voulu savoir le collectif belge “Would You React”, qui a mené une expérience sociale autour de cette thématique.

Les plus lus