Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © getty

Une fillette de trois ans érigée en héroïne après un terrible drame familial

Une petite fille de trois ans a maintenu son petit frère de deux mois en vie durant plusieurs jours après la mort brutale de leurs parents à Los Angeles, en Californie. Le père a tué son épouse avant de se suicider, laissant les deux enfants livrés à leur propre sort.

Selon la police de Los Angeles, David Kooros Parsa, 46 ans, a abattu sa femme Mihoko Koike, 38 ans, avant de retourner son arme contre lui dans leur maison de Chatsworth, un quartier de la mégapole californienne, rapporte Fox News.

La police a découvert les deux enfants dimanche dernier, probablement trois jours après les faits, selon les enquêteurs. La fillette et son petit frère, affamés et déshydratés, se trouvaient au rez-de-chaussée alors que les corps de leurs parents ont été retrouvés dans une chambre à l'étage.

"Notre petit ange a réussi à se maintenir en vie, ainsi que son petit frère", a déclaré la cheffe de la police de Los Angeles, Maureen Ryan. "Le bébé est un miracle et sa grande soeur une véritable héroïne", a-t-il dit.

Les deux petits orphelins sont à présent en bonne santé et sont actuellement sous la garde des services de protection de l'enfance.

  1. Des YouTubeurs vivement critiqués après avoir abandonné leur fils adoptif atteint d’autisme

    Des YouTubeurs vivement critiqués après avoir abandonné leur fils adoptif atteint d’autisme

    Myka Stauffer et son mari James, deux Youtubeurs américains, ont créé la polémique en annonçant dans une vidéo qu’ils avaient renoncé à l’adoption de leur fils Huxley, 4 ans, qu’ils avaient accueilli dans leur famille en 2017. Le couple a expliqué que le petit garçon, qui est autiste, nécessite des soins particuliers qu’il est incapable de lui fournir. Depuis, de nombreux internautes partagent leur incompréhension sur les réseaux sociaux et accusent Myka et James d’avoir exploité l’adoption d’Huxley.