Katie Sorensen a accusé, pour le buzz, deux personnes d'avoir voulu enlever ses enfants.
Plein écran
Katie Sorensen a accusé, pour le buzz, deux personnes d'avoir voulu enlever ses enfants. © DR

Une maman influenceuse accuse un couple latino d'avoir voulu enlever ses enfants pour le buzz

Une mère influenceuse a été inculpée jeudi après avoir affirmé sur les réseaux sociaux qu’un couple latino avait tenté d’enlever ses enfants pour le buzz.

  1. Une sélection de jeux malins pour occuper les jeunes enfants en voiture ou sur le lieu de vacances
    Blog

    Une sélection de jeux malins pour occuper les jeunes enfants en voiture ou sur le lieu de vacances

    On pense qu’une fois la destination de vacances atteinte, les enfants trouveront bien de quoi s’occuper. C’est vrai, en partie. Mais parfois, les parents ont envie d'arrêter de jouer aux animateurs Club Med. Voici une liste de petits jeux qu’on peut glisser dans le coffre, ou en tout cas dans une valise, et qui permettent de s’offrir quelques petits moments calmes au cours du séjour.
  2. Les parents étudiants ont aussi droit à des moments de répit
    Liège

    Les parents étudiants ont aussi droit à des moments de répit

    Abordé pour la première fois en octobre 2020, le projet “Bulle de Répit” sera très bientôt une réalité. Dans quelques semaines, les mamans et papas solos souhaitant s’accorder des moments de répit et bénéficier d’un soutien et d’un accompagnement psychologique en auront la possibilité. Les premiers accueils seront organisés du 16 au 31 août. Des places seront spécialement réservées aux parents étudiants.
  3. Profs filmés à leur insu ou agressés par des parents d’élèves à Seraing: la Ville prend une mesure drastique

    Profs filmés à leur insu ou agressés par des parents d’élèves à Seraing: la Ville prend une mesure drastique

    De nombreux incidents à l’égard des enseignants ont eu lieu cette année, dans les écoles communales sérésiennes. Ceux-ci ont notamment été filmés à leur insu par les élèves. C’est pourquoi le Conseil communal, réuni ce lundi soir, a décidé de modifier le Règlement d’Ordre Intérieur, visant notamment à interdire les smartphones, tablettes et autres outils technologiques au sein des établissements communaux.