Emily, son mari et leur petit garçon.
Plein écran
Emily, son mari et leur petit garçon. © Facebook

Une mère porteuse doit s’occuper du bébé dont elle a accouché parce que les parents sont bloqués en Chine à cause du Covid

Emily Chrislip vit en Idaho. Elle a accepté de porter le bébé d’un couple qui a des difficultés pour procréer. Deux mois avant son accouchement, le Covid-19 a paralysé le monde entier, empêchant les gens de voyager. Les parents de la petite fille portée par Emily sont actuellement bloqués en Chine et ils n’ont jamais pu passer les frontières américaines pour récupérer leur enfant.

  1. Ce papa a une astuce surprenante pour endormir instantanément son bébé
    Play

    Ce papa a une astuce surprenan­te pour endormir instantané­ment son bébé

    Austin Miles Geter a partagé une vidéo sur Facebook dans laquelle il livre une astuce pour endormir instantanément son bébé. En caressant doucement les sourcils de Charlie, sa fille née il y a quelques mois, ce papa de Dallas endort son enfant en quelques secondes. Diffusée le 27 août, la publication a suscité plus de 8.000 commentaires et 31.000 commentaires positifs. La plupart ont rapporté que le stratagème fonctionne à merveille. Une combine qui va intéresser de nombreux jeunes parents qui manquent de sommeil.
  1. Un éditeur détruit 7.000 livres avec Zwarte Piet, qui deviendra Piet
    polémique

    Un éditeur détruit 7.000 livres avec Zwarte Piet, qui deviendra Piet

    Le débat s’intensifiant, les livres de Saint Nicolas publiés à l’avenir par l’éditeur pour enfants Clavis, à Hasselt (Limbourg), ne montreront plus “Zwarte Piet” (soit le père Fouettard flamand, compagnon du patron des écoliers, souvent vu comme un stéréotype raciste désormais), mais simplement “Piet”, pour coller à l’air du temps, relatent les médias du nord du pays. Le personnage sera sali par la suie, mais plus noir. Fini aussi les cheveux crépus. Les anciens livres avec Zwarte Piet sont partis au pilon.
  2. J’ai testé la constellation familiale, thérapie express et étonnante, qui nous fait voir nos problèmes autrement
    Blog

    J’ai testé la constella­ti­on familiale, thérapie express et étonnante, qui nous fait voir nos problèmes autrement

    Quand on a un problème, on peut consulter un psychologue et faire une thérapie classique: on discute, on prend le temps, on met le doigt sur ce qui ne va pas et la personne assise en face de nous nous aide à voir nos problèmes autrement. Mais d'autres thérapies proposent une approche différente et plus rapide. C’est le cas de la constellation familiale, à laquelle on a recours quand on est dans une impasse. En une ou deux séances à peine, on peut faire sauter des barrières qui nous empêchaient d'avancer depuis longtemps. Comme son nom ne l’indique pas: la constellation familiale ne se fait pas forcément en famille. Mais c’est de la famille dont il est question. L’idée est simple. Selon le père de la constellation familiale, Bert Hellinger, on répète en permanence et sans s’en rendre compte des schémas familiaux.
  1. Kim Glow, ancienne candidate de téléréalité, se présentera à la prochaine élection présidentielle française
    Play

    Kim Glow, ancienne candidate de téléréa­lité, se présentera à la prochaine élection présiden­tiel­le française

    29 octobre
  2. Quelques idées de potions et mixtures pour votre apéro virtuel d’Halloween
    Play

    Quelques idées de potions et mixtures pour votre apéro virtuel d’Halloween

    29 octobre