Plein écran

Une semaine à New York: les incontournables

  1. Elle offre une Lamborghini à son mari avant son accouchement: “Une compensation pour les futures nuits blanches”

    Elle offre une Lamborghi­ni à son mari avant son accouche­ment: “Une compensati­on pour les futures nuits blanches”

    Une jeune Malaisienne a offert à son mari une Lamborghini d’une valeur de 190.000 euros en guise de “cadeau d’encouragement” pour les nombreuses nuits blanches qui l’attendent après la naissance de leur premier enfant. Avec ça, Anes Ayuni Osman compte bien motiver son mari Weldan Zulkefli à s’occuper du bébé les cent premiers jours après sa venue au monde.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Adibou est de retour sur smartphone pour le plus grand plaisir des enfants des années 90
    Play

    Adibou est de retour sur smartphone pour le plus grand plaisir des enfants des années 90

    Toute personne qui a grandi dans les années 90 a forcément déjà joué, ou du moins connaît, Adibou. Le petit extraterrestre jaune a été le compagnon d’apprentissage de bien des enfants à cette époque. Eh bien, figurez-vous qu’il va faire son grand retour! La firme française Ubisoft vient en effet d’annoncer la sortie prochaine d’une application Adibou. Une annonce à laquelle nous ne nous attendions pas, mais qui fait quand même plaisir aux nostalgiques que nous sommes.