Plein écran
© Instagram

Une star de YouTube découvre que son bébé de trois mois a cessé de respirer pendant sa sieste

Une maman vlogueuse découvre que son bébé a cessé de respirer pendant sa sieste.

Britanni Boren Leach, mère de cinq enfants, est une star de YouTube. Elle y raconte sa vie de famille et est suivie par 152.000 personnes. Sur Instagram, elle compte 838.000 abonnés. Elle a dû leur expliquer la terrible épreuve qu’elle traverse actuellement. 

Le jour de Noël, son dernier-né âgé de trois mois, faisait une sieste. Quand elle est allée le voir, surprise qu’il ne se soit pas encore réveillé, elle a découvert qu’il ne respirait plus. Le jeune Crew a été transporté d’urgence à l’hôpital mais il ne s’est jamais réveillé.

“Ce genre de choses n’arrive qu’aux autres, pas à moi”, pleure la maman dévastée sur Instagram. “Le petit corps de Crew est toujours avec nous mais je sais qu’il danse et joue déjà au paradis.” Les parents du petit garçon ont décidé de faire don de ses organes. 

“On prend les choses, minute par minute, heure par heure.” Lundi, elle expliquait avoir dû “tirer du lait” pour le verser dans le drain afin de maintenir les organes de son bébé viables. La chirurgie de l’enfant était prévue pour ce 31 décembre. “Ça sera le jour le plus douloureux de notre vie.”