Plein écran
© afp

"Vous ne devez pas avoir un corps parfait" dit Blake Lively qui a un corps parfait

La jeune femme de 28 ans tournait "The Shallows" huit mois après avoir accouché de son premier enfant. Mais elle estime qu'avoir un corps parfait juste après une grossesse ne devrait pas être un objectif immédiat.

Huit mois après avoir donné naissance à son premier enfant, Blake Lively tournait "The Shallows", un film qui la montre en bikini du début à la fin. Elle a un corps incroyable, les jambes fuselées, pas un gramme de cellulite, un ventre aux abdominaux dessinés.

Mais l'actrice de 28 ans déclare dans une interview: "Je trouve que le corps des femmes qui ont eu un bébé est assez incroyable. Vous ne devez pas avoir un corps à la Victoria's Secret directement parce que vous venez de faire le plus incroyable miracle que la vie peut vous offrir." Une phrase bien gentille pour le commun des mortelles mais qui ne s'applique pas à elle, puisqu'elle a récupéré son poids de forme immédiatement.

Elle trouve que la façon dont les gens s'émerveillent de sa forme post-grossesse est "injuste". "C'est tellement injuste que ça soit célébré comme ça. Parce qu'on dit que c'est à ça que quelqu'un doit ressembler après un bébé. Vous avez donné naissance à un être humain. J'aimerais voir ça être célébré."

Plein écran
© DR