La nouvelle montagne russe d’Efteling, Max & Moritz, qui a ouvert ses portes au public le 20 juin, est également disponible sur la plateforme.
Plein écran
La nouvelle montagne russe d’Efteling, Max & Moritz, qui a ouvert ses portes au public le 20 juin, est également disponible sur la plateforme. © EPA

Vous pouvez désormais passer une journée virtuelle au Parc Efteling

Vous avez envie de passer une journée dans un parc d’attractions avec vos enfants, mais vous redoutez la foule? Le Parc Efteling, le parc d’attractions féerique au sud des Pays-Bas, lance une nouvelle plateforme gratuite pour que familles et amis puissent visiter virtuellement le parc ensemble. 

  1. La Commune de Pont-à-Celles a fermé sa plaine de vacances à cause du Covid-19

    La Commune de Pont-à-Cel­les a fermé sa plaine de vacances à cause du Covid-19

    Cela fait quelques semaines maintenant que le Conseil National de Sécurité (CNS) a décidé de rouvrir les plaines de jeux. Il considère que les jeunes enfants sont moins enclins à développer une forme sévère du coronavirus et à propager la maladie. Une dernière étude américaine tend pourtant à contredire cette version même si elle doit encore être affinée. À Pont-à-Celles, la commune n’a voulu prendre aucun risque.