La nouvelle montagne russe d’Efteling, Max & Moritz, qui a ouvert ses portes au public le 20 juin, est également disponible sur la plateforme.
Plein écran
La nouvelle montagne russe d’Efteling, Max & Moritz, qui a ouvert ses portes au public le 20 juin, est également disponible sur la plateforme. © EPA

Vous pouvez désormais passer une journée virtuelle au Parc Efteling

Vous avez envie de passer une journée dans un parc d’attractions avec vos enfants, mais vous redoutez la foule? Le Parc Efteling, le parc d’attractions féerique au sud des Pays-Bas, lance une nouvelle plateforme gratuite pour que familles et amis puissent visiter virtuellement le parc ensemble. 

  1. Tous ces accessoires qui facilitent l’allaitement

    Tous ces accessoi­res qui facilitent l’allaitement

    L’un des avantages de l’allaitement maternel est qu'il ne coûte rien. Toutefois, il est possible de se procurer des accessoires qui facilitent cette aventure lactée. Coussin d’allaitement, tire-lait manuel ou électrique et crème à base de lanoline... Ces produits disponibles sur le marché de la puériculture peuvent apporter un certain confort à cette période plus ou moins longue. Tous ne sont pas indispensables à toutes les mères, mais certains peuvent s’avérer très utiles. Voici une liste des accessoires qui facilitent l’allaitement, dans laquelle piocher en fonction de vos besoins personnels.
  2. Mélanie Da Cruz traumatisée après avoir vécu une grossesse extra-utérine: “Je me dis que j’ai tué mon bébé”

    Mélanie Da Cruz trauma­tisée après avoir vécu une grossesse ex­tra-utérine: “Je me dis que j’ai tué mon bébé”

    En mai dernier, Mélanie Martial Da Cruz apprend qu’elle est enceinte. Une grossesse souhaitée pour l’ancienne candidate de Secret Story, en couple avec le footballeur, Anthony Martial. Malheureusement, leur joie a rapidement été entachée par une mauvaise nouvelle. Quelques semaines plus tard, les professionnels qui la suivent lui apprennent qu'il s’agit d'une grossesse extra-utérine. Interrogée par le média Konbini, l’influenceuse revient sur ce moment extrêmement difficile.
  3. “Les médecins m’ont dit que je ne tomberai jamais enceinte naturellement... J’attends mon 3e enfant”
    Témoignage

    “Les médecins m’ont dit que je ne tomberai jamais enceinte naturelle­ment... J’attends mon 3e enfant”

    L’envie de maternité, elle la ressent depuis l’enfance au creux de son ventre. Un ventre dans lequel les cœurs ne semblaient pas réussir à se développer. Après plusieurs déceptions, les gynécologues que la blogueuse belge Lima a rencontrés lui ont confirmé que sans l’aide de la médecine, elle ne pourrait jamais enfanter. Pourtant, l’influenceuse vit aujourd’hui sa troisième grossesse, après être tombée naturellement enceinte. Lima nous raconte son inspirant parcours.