Les Red Flames ont fait le spectacle, jeudi soir, à Louvain.
Plein écran
Les Red Flames ont fait le spectacle, jeudi soir, à Louvain. © BELGA

19-0: un impitoyable festival offensif et un record pour les Red Flames contre l’Arménie

Qualifications Mondial 2023Les Red Flames sans pitié pour les Arméniennes. Dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2023, l’équipe nationale belge a glané la plus large victoire de son histoire, jeudi soir, à Louvain. Le précédent record (12-0) était égalé après 51 minutes de jeu, les Red Flames ont encore ajouté sept buts à leur festival dans les 40 dernières minutes. Les joueuses d’Ives Serneels font le plein de confiance avant un match capital contre la Pologne, mardi soir. 

  1. Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte
    Monenergie.be

    Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte

    Les panneaux solaires fournissent plus d’électricité sur les toitures vertes que sur les toitures nues. Ceci a été démontré par une étude australienne. L’explication? Les plantes vous permettent de garder votre toiture plus fraîche, suite à quoi vos panneaux solaires ne seront pas surchauffés lorsqu’il fait fort chaud. Ces conditions favorables augmenteront de 16% leur rendement! Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Grâce à un grand Tissoudali, La Gantoise remporte logiquement le choc face au Standard

    Grâce à un grand Tissoudali, La Gantoise remporte logique­ment le choc face au Standard

    Grâce à un grand Tissoudali, auteur d’un doublé, La Gantoise a réalisé une belle opération en s’imposant logiquement face à un Standard globalement décevant lors de la 16e journée de Pro League. Les Buffalos remontent à la 7e place du classement, provisoirement à trois points du podium. De leur côté, les Rouches stagnent à la 12e place et voient leur série d’invincibilité qui durait depuis le 1er octobre s’arrêter ce dimanche soir.
  3. Éliminatoires pour le Mondial 2023: une grosse claque pour les Red Flames en Norvège

    Éliminatoi­res pour le Mondial 2023: une grosse claque pour les Red Flames en Norvège

    Mauvaise soirée pour l’équipe nationale féminine belge à Oslo. Les Red Flames avaient rejoint la Norvège en tant que leaders du groupe G des éliminatoires pour le Mondial, elles ont encaissé les coups contre des Norvégiennes beaucoup plus consistantes et efficaces. Résultat des courses: une lourde défaite (4-0) et une très mauvaise opération au classement. La Belgique (7 points), recule à la troisième place de son groupe, derrière la Norvège (10) et la Pologne (8).