Plein écran

20.000 places déjà vendues pour Allemagne-Belgique

  1. “Sans lui, le Real ne serait pas champion”: cinq temps forts de la saison de Thibaut Courtois en Liga

    “Sans lui, le Real ne serait pas champion”: cinq temps forts de la saison de Thibaut Courtois en Liga

    Le Real Madrid a été sacré champion d’Espagne pour la 35e fois de son histoire, samedi, après sa victoire contre l’Espanyol à Santiago Bernabeu. Un trophée de plus au palmarès de Thibaut Courtois, qui a livré une saison de géant entre les perches madrilène. Retour sur cinq performances du Diable Rouge qui ont aidé le Real dans sa quête d’une 35e couronne de champion d’Espagne.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  4. Tissoudali offre la victoire à La Gantoise dans les derniers instants à Malines

    Tissoudali offre la victoire à La Gantoise dans les derniers instants à Malines

    Mardi soir, La Gantoise s'est imposé sur le terrain de Malines, 1-2, dans le cadre de la 4e journée des Europe playoffs. Après une rencontre disputée et un but décisif de Tissoudali au bout du suspense (90e+4), les Gantois prennent une avance de 7 points sur Genk, qui joue à 21h00 contre Charleroi, et se rapprochent de la victoire finale dans ces "playoffs 2". Déjà qualifiés pour l'Europa League à la suite de leur victoire en Coupe de Belgique, ils offriraient ainsi au 4e des Champions' playoffs un ticket direct pour le 2e tour qualificatif de la Conference League. Si le Sporting carolo bat Genk, ce sera chose faite.