Photo News
Plein écran
© Photo News

25 ans plus tard, Seraing retrouve la victoire au sein de l'élite

Seraing n'aura pas dû attendre longtemps avant de goûter à la victoire pour son retour parmi l’élite. Les Métallos ont profité d’un cadeau malinois pour s'assurer un court, mais historique succès (1-0).

  1. Voici l'hôtel où dormira Lionel Messi avant le match contre le Club de Bruges

    Voici l'hôtel où dormira Lionel Messi avant le match contre le Club de Bruges

    Mercredi prochain, le Club de Bruges jouera son premier match à domicile en Ligue des champions contre l’équipe XXL du Paris Saint-Germain. La nouvelle star du club parisien Lionel Messi effectuera son premier déplacement hors de France avec ses coéquipiers parisiens. Dans quel hôtel la superstar dormira-t-elle la nuit avant le match? Les fans pourront-ils voir l’Argentin? Voici ce que l’on sait de l’arrivée de l’Argentin à Bruges.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  1. Felice Mazzu avant la venue du Club Bruges: “J’aime bien l’expression l’Union est un loup déguisé en mouton”

    Felice Mazzu avant la venue du Club Bruges: “J’aime bien l’expression l’Union est un loup déguisé en mouton”

    Union – Club Bruges. Ou si vous préférez, le champion de D1B contre le champion de D1A. Ce pourrait être le match des extrêmes, mais ce sera surtout le sommet de la deuxième journée de la Jupiler Pro League. Et des deux, celui qui se réjouit n’est pas spécialement celui que l’on croit. C’est en effet l’Union qui sourit, et pas que comme dans la chanson, après sa brillante victoire 1-3 dans le derby bruxellois à Anderlecht dimanche dernier pour grand retour parmi l’élite après 48 ans. Le Club Bruges, pour sa part, a dû attendre la… 103e minute (!) contre Eupen pour arracher un point 2-2 et éviter de boire la tasse dans la Venise du Nord. Bref, ce duel entre les Jaune et Bleu et les Blauw en Zwart semble loin d’être aussi disproportionné qu’il pourrait l’être de prime abord. Felice Mazzu, le coach des Unionistes, est en tout cas impatient.
  2. L’Union Saint-Gilloise arrache le nul à Genk
    Mise à jour

    L’Union Saint-Gilloise arrache le nul à Genk

    Les deux derniers matches de la 7e journée ce dimanche ont vu l’Union partager l’enjeu à Genk (1-1) et OHL s’imposer 2-1 face à Courtrai. Au classement, l’Union se retrouve en deuxième position avec 13 points, à une unité du Club Bruges, tout comme le Standard (3e) et Charleroi (4e). Genk est 5e (11 points). OHL reste 17e mais compte 7 points comme Gand (14e), Saint-Trond (15e) et Malines (16e). Courtrai est 8e avec 10 points tout comme Anderlecht (7e)