Plein écran
© BELGA

300 mètres de haut, 133 millions d’euros... Le sublime hôtel de Bruges au Qatar

Après quelques jours de repos, les joueurs de Pro League retrouvent déjà les terrains d’entraînement. Treize des seize clubs de D1A ont choisi de mettre cap sur l’Espagne pour le traditionnel stage hivernal. Eupen et Bruges, eux, ont opté pour le Qatar. Et quitte à jouer la carte du dépaysement à fond, les Brugeois ont décidé de séjourner dans un hôtel singulier à 133 millions d’euros. 

  1. Anderlecht a besoin d'argent et “doit vendre”, 24 joueurs peuvent partir

    Anderlecht a besoin d'argent et “doit vendre”, 24 joueurs peuvent partir

    “Anderlecht doit vendre des joueurs afin de rééquilibrer son bilan financier”, a déclaré Jo Van Biesbroeck, directeur opérationnel d’Anderlecht, lors de l’annonce officielle du bilan annuel des Mauves. Pas moins de 24 joueurs qui sont actuellement encore sous contrat peuvent partir. Parmi eux, 13 font encore partie du noyau actuel de Frankie Vercauteren, mais il faut également ajouter les 11 joueurs actuellement prêtés par le Sporting.
  2. Guerre entre les deux clubs de Trazegnies: des jeunes joueurs bloqués

    Guerre entre les deux clubs de Trazegnies: des jeunes joueurs bloqués

    Au cours de la saison passée, une scission a eu lieu au sein du club de football de Trazegnies Sport. Les dissidents emmenés par Jacques Lemaire ont décidé de créer leur propre club en vue de cette nouvelle saison: la Jeunesse Trazegnies. Depuis lors, les conflits s’accumulent entre les deux entités. La JS Trazegnies a notamment obtenu des autorités courcelloises de pouvoir disposer du Stade Communal où évoluait jusqu’ici Trazegnies Sport. Du coup, ce dernier doit déménager à quatre kilomètres de là, à Piéton.