BELGA
Plein écran
© BELGA

300 mètres de haut, 133 millions d’euros... Le sublime hôtel de Bruges au Qatar

Après quelques jours de repos, les joueurs de Pro League retrouvent déjà les terrains d’entraînement. Treize des seize clubs de D1A ont choisi de mettre cap sur l’Espagne pour le traditionnel stage hivernal. Eupen et Bruges, eux, ont opté pour le Qatar. Et quitte à jouer la carte du dépaysement à fond, les Brugeois ont décidé de séjourner dans un hôtel singulier à 133 millions d’euros. 

  1. Le Club de Bruges prêt à casser sa tirelire pour Sander Berge: un transfert record en Jupiler Pro League?

    Le Club de Bruges prêt à casser sa tirelire pour Sander Berge: un transfert record en Jupiler Pro League?

    Le Club de Bruges est prêt à mettre le paquet pour transférer Sander Berge, l’ancien médian norvégien du Racing Genk, qui évolue aujourd’hui à Sheffield United, club de D2 anglaise. Les Blauw en Zwart voient en lui le chaînon manquant de leur l’entrejeu et ont déjà fait une offre de 15 millions (!) d’euros plus des bonus, une somme inédite aux normes belges. L’offre a été refusée mais les Brugeois devraient revenir à la charge avec une offre supérieure, selon Het Laatste Nieuws. Si les négociations devaient aboutir, il s’agirait d’un transfert record.
  2. Anderlecht a besoin d'argent et “doit vendre”, 24 joueurs peuvent partir

    Anderlecht a besoin d'argent et “doit vendre”, 24 joueurs peuvent partir

    “Anderlecht doit vendre des joueurs afin de rééquilibrer son bilan financier”, a déclaré Jo Van Biesbroeck, directeur opérationnel d’Anderlecht, lors de l’annonce officielle du bilan annuel des Mauves. Pas moins de 24 joueurs qui sont actuellement encore sous contrat peuvent partir. Parmi eux, 13 font encore partie du noyau actuel de Frankie Vercauteren, mais il faut également ajouter les 11 joueurs actuellement prêtés par le Sporting.
  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.