Vincent Kompany.
Plein écran
Vincent Kompany. © Photo News

3e tour préliminaire de la Conference League: Anderlecht se rendra en Albanie, La Gantoise affrontera un club letton

Anderlecht et La Gantoise connaissent leur adversaire pour le 3e tour préliminaire de la Conference League. Les Mauves affronteront les Albanais de Laç, et les Gantois rencontrent les Lettons de RFS.

  1. Une tête de Jutgla, un coup franc magistral de Meijer: Bruges décolle enfin et éloigne le Standard

    Une tête de Jutgla, un coup franc magistral de Meijer: Bruges décolle enfin et éloigne le Standard

    Grande première réussie pour Rik De Mil à la tête du Club de Bruges. Le successeur de Scott Parker a mené son équipe à la victoire dans un choc à gros enjeux contre le Standard (2-0). Grâce à une reprise de la tête de Ferran Jutgla et à un coup franc génial de Bjorn Meijer, le Club conforte sa position dans le top 4. Coup d’arrêt en revanche pour le Standard, qui loupe encore l’occasion d’intégrer le top 4 et qui pointe désormais à quatre unités de la quatrième place.
  2. La Gantoise s’incline à Valerenga, mais valide son ticket pour le 3e tour préliminaire
    Conference League

    La Gantoise s’incline à Valerenga, mais valide son ticket pour le 3e tour préliminai­re

    La Gantoise s'est qualifiée, ce jeudi, pour le 3e tour préliminaire de la Conference League après sa double confrontation contre Valerenga (cumulé: 4-2). Forts d'une large avance acquise dans la manche aller (4-0), les Gantois ont néanmoins perdu le match retour, 2-0, dans la capitale norvégienne. Les buts de la rencontre ont été marqués par Okumu contre son camp (11e) et par Näsberg (81e).