Michel-Ange Balikwisha
Plein écran
Michel-Ange Balikwisha © Photo News

6 sur 6: l'Antwerp bat Zulte Waregem et poursuit son début de saison intéressant

L'Antwerp a battu Zulte Waregem 1-0 (mi-temps 0-0) en conclusion de la 2e journée du championnat de Belgique de fotball. Balikwisha a marqué l'unique but de la rencontre à la 68e minute. L'Antwerp rejoint en tête du classement Oud-Heverlee Louvain, seul autre équipe à compter le maximum de six points après deux rencontres de Jupiler Pro League. Waregem figure parmi les dix équipes qui possèdent trois points et suivent au classement derrière l'Union qui en possède 4.  

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Grâce à un Fabio Silva intenable, Anderlecht déroule facilement à Saint-Trond

    Grâce à un Fabio Silva intenable, Anderlecht déroule facilement à Saint-T­rond

    Sur le terrain semi-synthétique de Saint-Trond, Anderlecht a confirmé son excellent début de saison en s’imposant sans forcer (0-3, Refaelov, Fabio Silva, Raman). Emmenés par un Fabio Silva omniprésent en zone offensive, les Mauves ont été supérieurs dans tous les secteurs de jeu. Tant techniquement que collectivement, il n’y a pas eu photo entre les deux équipes. En attendant le déplacement de l’Antwerp à Eupen, le Sporting devient co-leader du championnat (9 points sur 12). Les motifs de satisfaction sont nombreux pour Felice Mazzu, qui peut désormais se concentrer sur la double confrontation cruciale en Conference League face aux Young Boys de Bern. Quant aux Canaris, qui restaient sur trois partages, leur série de 12 matchs sans défaite a pris fin.
  1. “C’est irrespectueux”: une star des Rangers dénonce l'attitude de l’Union avant le match retour

    “C’est irrespectu­eux”: une star des Rangers dénonce l'attitude de l’Union avant le match retour

    Le duel est lancé. Avant le très attendu match retour entre les Rangers et l’Union Saint-Gilloise ce mardi soir (20h45), certains acteurs ont déjà fait monter la pression par médias interposés. Convié à préfacer la rencontre devant les journalistes, le milieu de terrain John Lundstram a promis une très chaude réception aux Bruxellois dans l’enfer d’Ibrox et pointe du doigt l’attitude de son adversaire, un peu trop confiant à son goût. Dans son viseur notamment, les propos tenus par Teddy Teuma.