Ancien bras droit de Marc Coucke à Ostende, puis à Anderlecht, Luc Devroe, désormais agent de joueur, est à l'origine du probable investissement du groupe américain Pacific Media Group à la Côte.
Plein écran
Ancien bras droit de Marc Coucke à Ostende, puis à Anderlecht, Luc Devroe, désormais agent de joueur, est à l'origine du probable investissement du groupe américain Pacific Media Group à la Côte. © BELGA

“Accord conclu à 95%”: comment Luc Devroe a sans doute sauvé Ostende

Le fonds d'investissement américain Pacific Media Group est sur le point de reprendre le KV Ostende, a indiqué le club côtier vendredi. "L'accord est conclu à 95%", déclare le président d'Ostende Frank Dierckens. Les discussions en vue d'une reprise ont lieu entre le club et l'Américain Paul Conway, avec également le milliardaire sino-américain Chien Lee, entre autres actif dans le secteur du voyage. Le Pacific Media Group est déjà propriétaire du club suisse du FC Thoune et de Barnsley (D2 anglaise). Le groupe a aussi investi à Nice.

  1. Guerre entre les deux clubs de Trazegnies: des jeunes joueurs bloqués

    Guerre entre les deux clubs de Trazegnies: des jeunes joueurs bloqués

    Au cours de la saison passée, une scission a eu lieu au sein du club de football de Trazegnies Sport. Les dissidents emmenés par Jacques Lemaire ont décidé de créer leur propre club en vue de cette nouvelle saison: la Jeunesse Trazegnies. Depuis lors, les conflits s’accumulent entre les deux entités. La JS Trazegnies a notamment obtenu des autorités courcelloises de pouvoir disposer du Stade Communal où évoluait jusqu’ici Trazegnies Sport. Du coup, ce dernier doit déménager à quatre kilomètres de là, à Piéton.