Photo prétexte
Plein écran
Photo prétexte © photo_news

Accord entre Eleven Sports et M7 Group pour la Pro League, pas encore de fumée blanche chez Voo

Eleven Sports a conclu un accord avec M7 Group (Télésat et TV Vlaanderen) pour la diffusion du football belge. Les trois nouvelles chaînes d'Eleven Sports dédiées à la Pro League seront directement inclue dans l'offre de base de Télésat et TV Vlaanderen.

  1. La saga de la licence professionnelle de Virton va se poursuivre encore quelques semaines

    La saga de la licence profession­nel­le de Virton va se poursuivre encore quelques semaines

    La saga de la licence professionnelle de Virton va se poursuivre encore quelques semaines. Le 23 septembre, le club gaumais -qui conteste la non-obtention de sa licence professionnelle- indiquait que la cour d'appel de Bruxelles lui avait donné raison dans ce dossier, jugeant, selon le club, que "Virton démontre qu'il n'a pas de dette auprès de l'ONSS et qu'il n'a pas de dettes envers le club de Lokeren".
  2. Telenet offre 10 euros de réduction par mois en attendant un accord avec Eleven Sports

    Telenet offre 10 euros de réduction par mois en attendant un accord avec Eleven Sports

    Telenet n'a pas réussi à conclure un accord avec Eleven Sports pour diffuser la Jupiler Pro League la saison prochaine. C'est pourquoi l'opérateur accordera une réduction de 10 euros par mois sur tous les abonnements Play Sports actuels et nouveaux à partir du mardi 11 août prochain, tant qu'aucun accord n'aura été conclu avec le détenteur des droits. En attendant, les négociations sur les droits de diffusion de la Pro League avec Eleven Sports se poursuivront.