Plein écran
© BELGA

Adieu au sponsor historique, Anderlecht présente ses nouveaux maillots

Le RSC Anderlecht a présenté vendredi ses deux nouveaux sponsors principaux : Candriam, un gestionnaire de patrimoine filiale de New York Life, et DVV assurances (actuellement Les AP Assurances appelées à devenir DVV assurances), membre du Groupe Belfius. Les deux entreprises se sont engagées pour quatre saisons. Pour la première fois de son histoire, le club choisit de travailler avec deux sponsors principaux sur un pied d’égalité.

  1. Chaos en Pro League: “Tous les scénarios sont de nouveau possibles"

    Chaos en Pro League: “Tous les scénarios sont de nouveau possibles"

    À la suite de la décision de la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS), annoncée mercredi, d'annuler la relégation du Waasland-Beveren en D1B la saison prochaine, le club du KVC Westerlo croit de nouveau en ses chances de promotion au sein de l'élite du football national. "Tous les scénarios sont de nouveau possibles, mais quelle que soit la décision prise, il y aura à nouveau des procédures", a dit Wim Van Hove, le directeur général de la formation campinoise.
  2. Pourquoi la CBAS a jugé déraisonnable la relégation de Waasland-Beveren

    Pourquoi la CBAS a jugé déraisonna­ble la relégation de Waas­land-Beveren

    La Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS) a invalidé mercredi la décision prise par l'Assemblée générale de la Pro League le 15 mai de reléguer en D1B Waasland-Beveren. "Aucune justification raisonnable n'a été donnée par la Pro League concernant la différence de traitement entre la 1A et la 1B", a commenté Tom Rombouts, avocat de Waasland-Beveren. Selon lui les Waeslandiens ne peuvent plus être relégués.