belga
Plein écran
© belga

Affaire Zheyun Ye: près de 30 personnes renvoyées en correctionnelle

La chambre du conseil de Bruxelles a décidé, mardi, de renvoyer une trentaine de personnalités du monde du football belge devant le tribunal correctionnel. Ces personnes sont jugées pour avoir truqué des matchs de football de Division 1 en Belgique, de 2004 à 2006.

  1. Du suspense partout, des cadors en danger: le point sur un sprint final de folie en Pro League

    Du suspense partout, des cadors en danger: le point sur un sprint final de folie en Pro League

    Le dénouement est proche. Après la trêve internationale, les dix-huit équipes de Pro League vont disputer le sprint final de la phase régulière. À quatre journées des playoffs, le suspense est à son comble, à tous les étages. Genk, l’Union et l’Antwerp se disputent les premières places, tandis que la place de Bruges en PO1 est menacée. Anderlecht et le Standard doivent assurer les PO2. Tour d’horizon.
  2. Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
    Independer

    Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrême­ment populaires »

    Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.
  3. Bientôt des sanctions dans l'affaire des matches truqués?

    Bientôt des sanctions dans l'affaire des matches truqués?

    La chambre du conseil de Bruxelles rendra sa décision dans l'affaire des matches truqués le 9 octobre prochain. Elle doit décider du renvoi éventuel de trente-et-une personnes et d'une société pour avoir truqué des matchs de football de Division 1 en Belgique, de 2004 à 2006. C'est en raison du décès de l'un des inculpés, l'ancien président du Lierse, Gaston Vets, en février dernier, que le juge a décidé, mardi, de reporter sa décision à quelques semaines.